| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 15:31 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- salam aleykoum le forum tjrs aussi désert !!!! :coucou: :coucou:
aleykoum salam la galérienne N°1 :lol!:
ça va bien? des news de la N°2? :rire: salam elchou !! nn pas de nouvelle de ma fleur !! dis donc comm sa se fait que t'a envoyé un post sur maghnia avant mm de te connecter ici ???? :rire: :rire: jté grillé ... galérien va .... :lol!: ben g été voir si kiki se pointait, j'avais envie de me la faire! mais chuuuut! el handi vient d'arriver!!! :lol!: déjà reparti!!! mdrrrrrrrrr genre la faille :lol!: le pire, jlé mm pas vuuuuuuu !!!! :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 15:33 | |
| - Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
ça va bien? des news de la N°2? :rire: salam elchou !! nn pas de nouvelle de ma fleur !! dis donc comm sa se fait que t'a envoyé un post sur maghnia avant mm de te connecter ici ???? :rire: :rire: jté grillé ... galérien va .... :lol!: ben g été voir si kiki se pointait, j'avais envie de me la faire! mais chuuuut! el handi vient d'arriver!!! :lol!: déjà reparti!!! mdrrrrrrrrr genre la faille :lol!: le pire, jlé mm pas vuuuuuuu !!!! :lol!: il est dans les zinvitis comme toi! je lui ai rendu hommage quand mm! ils détalent tous de plus en plus vite, on dirait Kawthar qui passe dire bonjour!:lol: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 15:38 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
ça va bien? des news de la N°2? :rire: salam elchou !! nn pas de nouvelle de ma fleur !! dis donc comm sa se fait que t'a envoyé un post sur maghnia avant mm de te connecter ici ???? :rire: :rire: jté grillé ... galérien va .... :lol!: ben g été voir si kiki se pointait, j'avais envie de me la faire! mais chuuuut! el handi vient d'arriver!!! :lol!: déjà reparti!!! mdrrrrrrrrr genre la faille :lol!: le pire, jlé mm pas vuuuuuuu !!!! :lol!: il est dans les zinvitis comme toi! je lui ai rendu hommage quand mm! ils détalent tous de plus en plus vite, on dirait Kawthar qui passe dire bonjour!:lol: g pas trop envie de me connecte là bas !!! :lol!: je me sens bien ici !!! :tongue: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 19:12 | |
| Bonsoir les ami(e)s :coucou: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:16 | |
| salem alekom :coucou: :coucou: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:19 | |
| - dûne a écrit:
- salem alekom :coucou: :coucou:
alaykoum essalam :coucou: ça va Dune? 1 ElChouraqi 757 2 Djezeria 754 :danse: :saute: :content: :danse: :danse: :batri: :basse: :content: :saute: :danse: :batri: :basse: :bravo: :bravo: :pour: :pour: :yes: :rire: :king: :queen: :joker: :saute: :content: :danse: :content: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:21 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
alaykoum essalam :coucou:
ça va Dune?
1 ElChouraqi 757 2 Djezeria 754
:danse: :saute: :content: :danse: :danse: :batri: :basse: :content: :saute: :danse: :batri: :basse: :bravo: :bravo: :pour: :pour: :yes: :rire: :king: :queen: :joker: :saute: :content: :danse: :content: el hamede li allah ya kouya waneta cache vacance hade el rame :scratch: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:22 | |
| - dûne a écrit:
Wa aâlaykoume essalam wa rahmatou Allah wa barakatouh :coucou: kirake khouya Dûne | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:22 | |
| - dûne a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
ça va Dune?
:danse: :saute: :content: :danse: :danse: :batri: :basse: :content: :saute: :danse: :batri: :basse: :bravo: :bravo: :pour: :pour: :yes: :rire: :king: :queen: :joker: :saute: :content: :danse: :content: el hamede li allah ya kouya waneta
cache vacance hade el rame :scratch: rani labasse el hamdoulillah je ne pense pas partir en vacances non... makanche el mada had el âam! | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:23 | |
| - kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
Wa aâlaykoume essalam wa rahmatou Allah wa barakatouh :coucou: kirake khouya Dûne el hamede li allah ya kouti wanti | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:24 | |
| - dûne a écrit:
- kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
Wa aâlaykoume essalam wa rahmatou Allah wa barakatouh :coucou: kirake khouya Dûne
el hamede li allah ya kouti wanti Elhamdoulilah khouya, rana ghi najriwe :lol!: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:25 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
ça va Dune?
:danse: :saute: :content: :danse: :danse: :batri: :basse: :content: :saute: :danse: :batri: :basse: :bravo: :bravo: :pour: :pour: :yes: :rire: :king: :queen: :joker: :saute: :content: :danse: :content: el hamede li allah ya kouya waneta
cache vacance hade el rame :scratch: rani labasse el hamdoulillah je ne pense pas partir en vacances non... makanche el mada had el âam! el mada ya kouya fkareteni bi labelade allah yahefedk bash tadi vacance hena | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:27 | |
| - kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
- kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
Wa aâlaykoume essalam wa rahmatou Allah wa barakatouh :coucou: kirake khouya Dûne
el hamede li allah ya kouti wanti Elhamdoulilah khouya, rana ghi najriwe :lol!: antouma nessa ki ayeji les vacances tajerou :mdr: :mdr: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:28 | |
| - dûne a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
ça va Dune?
cache vacance hade el rame :scratch: rani labasse el hamdoulillah je ne pense pas partir en vacances non... makanche el mada had el âam! el mada ya kouya fkareteni bi labelade allah yahefedk
bash tadi vacance hena ben rani habess mel khedma depuis le 23/06 et rani refusite 4 missions d'intérim... khalouni nrayah chouia! :lol!: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:29 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- dûne a écrit:
ça va Dune?
cache vacance hade el rame :scratch: rani labasse el hamdoulillah je ne pense pas partir en vacances non... makanche el mada had el âam! el mada ya kouya fkareteni bi labelade allah yahefedk
bash tadi vacance hena ben rani habess mel khedma depuis le 23/06 et rani refusite 4 missions d'intérim... khalouni nrayah chouia! :lol!: ranedek asahe ya kouya rihahe............. hade la bled rire netarre jeri :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:30 | |
| salam les gens il etait temps qu'on scroise dis donc :lol!: en tout cas ca fait plaisir | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:31 | |
| - dûne a écrit:
- kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
- kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
el hamede li allah ya kouti wanti Elhamdoulilah khouya, rana ghi najriwe :lol!: antouma nessa ki ayeji les vacances tajerou :mdr: :mdr: Ha rake chayafe ou kidire! :lol!: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| - minaminou a écrit:
- salam les gens il etait temps qu'on scroise dis donc :lol!: en tout cas ca fait plaisir
wa alekom salem wa rahema ya kouti kiraki mera sehabe maghnia :scratch: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| - minaminou a écrit:
- salam les gens il etait temps qu'on scroise dis donc :lol!: en tout cas ca fait plaisir
Salam Mina, comment vas tu, ça fait plaisir de te lire, comme tu dis, il était temps!! :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:32 | |
| - minaminou a écrit:
salam mina ça va bien? Djez a pas arreté de dire du mal de toi :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:32 | |
| - kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
- kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
- kawthar a écrit:
- dûne a écrit:
el hamede li allah ya kouti wanti Elhamdoulilah khouya, rana ghi najriwe :lol!: antouma nessa ki ayeji les vacances tajerou :mdr: :mdr: Ha rake chayafe ou kidire! :lol!: rani chayefe :lol!: dire ki el banedire :rire: :rire: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:33 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
salam mina ça va bien? Djez a pas arreté de dire du mal de toi :lol!: :lol!: :lol!: toi ne m'adresse plus la parole tu m'enerve g dis espece de jaloux t tellement jalou que tu veux foutre la m... entre djezz et moi | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:34 | |
| alors ma kawkawette prete pour le depart c dans qq jours maintenant :sunny: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:35 | |
| - minaminou a écrit:
- alors ma kawkawette prete pour le depart c dans qq jours maintenant :sunny:
oui ma belle, prête incha Allah pour le dimanche :yes: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 20:36 | |
| - minaminou a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
salam mina ça va bien? Djez a pas arreté de dire du mal de toi :lol!: :lol!: :lol!: toi ne m'adresse plus la parole tu m'enerve g dis espece de jaloux t tellement jalou que tu veux foutre la m... entre djezz et moi mais non ct pour te prévenir, tu me connais chuis pas le genre à créer des histoires moi... :mdr: bon ça va sinon? après tu me fais la gueule ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|