| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 1:36 | |
| - sabri a écrit:
- t as vu fatiha ,mina est partis sans dire au revoir
tout de suite les mauvaise langues ah la la ma tahchemch jsui pas parti comme ça mon ordi deconne ça ma deconnecté pfff vraiment ces arabes tous les memes | |
|
| |
sabri Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 1:38 | |
| - minaminou a écrit:
- sabri a écrit:
- t as vu fatiha ,mina est partis sans dire au revoir
tout de suite les mauvaise langues ah la la ma tahchemch jsui pas parti comme ça mon ordi deconne ça ma deconnecté pfff vraiment ces arabes tous les memes mat zhefch ,qu est ce que t es susceptible qq meme | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 1:39 | |
| jsui pas suceptible et puis ma z3eftch a ce que je vois jfais vraiment peur a tout le monde mdrrrrrrrr :lol!: ta peur de la tongue toi ça se voit :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 9:20 | |
| essalam alaykoum les forumistes :coucou: bonne journée, et bon match pour ce soir :pour: et si vous voyez passer une Kaw, vous la chopez et vous l'attachez à l'accueil du forum!! :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:24 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- essalam alaykoum les forumistes :coucou:
bonne journée, et bon match pour ce soir :pour: et si vous voyez passer une Kaw, vous la chopez et vous l'attachez à l'accueil du forum!! :lol!: KAW!!! je t'ai vu!! ci ba la bine tatkhaba!!! essalam alaykoum ça va ou koi? | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:25 | |
| - ElChouraqi a écrit:
bonne journée, et bon match pour ce soir :pour: et si vous voyez passer une Kaw, vous la chopez et vous l'attachez à l'accueil du forum!! :lol!: Essalamou aâlaykoum ya assdiqua ina bi el forum :coucou: comment allez vous? Vous me manquez :yes:
Comment vas tu ElChou? Alors, prêt pour le match de ce soir, tu vois même moi je vais regarder!
Bonne journée à toutes et à tous, je pense à vous et ce même si je suis abscente :yes: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:26 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
bonne journée, et bon match pour ce soir :pour: et si vous voyez passer une Kaw, vous la chopez et vous l'attachez à l'accueil du forum!! :lol!: KAW!!! je t'ai vu!! ci ba la bine tatkhaba!!! essalam alaykoum ça va ou koi? 9a va elhamdoulilah et toi comment vas? Wallah j'arrête pas de courrir, bientôt le départ, J-3!!!! | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:27 | |
| - kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
bonne journée, et bon match pour ce soir :pour: et si vous voyez passer une Kaw, vous la chopez et vous l'attachez à l'accueil du forum!! :lol!: KAW!!! je t'ai vu!! ci ba la bine tatkhaba!!! essalam alaykoum ça va ou koi?
9a va elhamdoulilah et toi comment vas? Wallah j'arrête pas de courrir, bientôt le départ, J-3!!!! oui ça va el hamdoulillah on m'appelle, je reviens | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:28 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
bonne journée, et bon match pour ce soir :pour: et si vous voyez passer une Kaw, vous la chopez et vous l'attachez à l'accueil du forum!! :lol!: KAW!!! je t'ai vu!! ci ba la bine tatkhaba!!! essalam alaykoum ça va ou koi?
9a va elhamdoulilah et toi comment vas? Wallah j'arrête pas de courrir, bientôt le départ, J-3!!!! oui ça va el hamdoulillah on m'appelle, je reviens Ok, vas y, à tout de suite | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:39 | |
| - kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
9a va elhamdoulilah et toi comment vas? Wallah j'arrête pas de courrir, bientôt le départ, J-3!!!! oui ça va el hamdoulillah on m'appelle, je reviens Ok, vas y, à tout de suite tu pars le 09/07 je crois? le jour de la finale? | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:43 | |
| Oui c'est ça le 09 Juillet incha Allah | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:44 | |
| - kawthar a écrit:
- Oui c'est ça le 09 Juillet incha Allah
tu vas rater les 2 buts de la tete de Zizou pour la finale!! Allah issahel et trig slama inch'Allah. tu pars en avion? | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:47 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
tu vas rater les 2 buts de la tete de Zizou pour la finale!! Allah issahel et trig slama inch'Allah. tu pars en avion? Oui je pars en avion, je serais à Maghnia à 12h00 incha Allah, barake Allah oufike, non t'inquiète, les gamins vont faire des pieds et des mains pour regarder la finale, moi franchement j'aurais autre chose à faire! :rire: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:49 | |
| - kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
tu vas rater les 2 buts de la tete de Zizou pour la finale!! Allah issahel et trig slama inch'Allah. tu pars en avion? Oui je pars en avion, je serais à Maghnia à 12h00 incha Allah, barake Allah oufike, non t'inquiète, les gamins vont faire des pieds et des mains pour regarder la finale, moi franchement j'aurais autre chose à faire! :rire: ben moi je sais pas encore si je pars ou pas, à cause de cette satané mission ke j'ai du avorter!! yaâtihem el kyia!!! :marto: :lol!: je serais fixé vendredi je pense, mais g trop envie d'aller au bled!!! | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:52 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
tu vas rater les 2 buts de la tete de Zizou pour la finale!! Allah issahel et trig slama inch'Allah. tu pars en avion? Oui je pars en avion, je serais à Maghnia à 12h00 incha Allah, barake Allah oufike, non t'inquiète, les gamins vont faire des pieds et des mains pour regarder la finale, moi franchement j'aurais autre chose à faire! :rire: ben moi je sais pas encore si je pars ou pas, à cause de cette satané mission ke j'ai du avorter!! yaâtihem el kyia!!! :marto: :lol!: je serais fixé vendredi je pense, mais g trop envie d'aller au bled!!! Tu m'étonnes! Je te comprends, en plus moi cela fait 6 ans que je n'y suis pas allée, je pense que pliens de choses ont changés! en tout cas, j'ai hâte d'y être :yes: :danse: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:53 | |
| - kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
tu vas rater les 2 buts de la tete de Zizou pour la finale!! Allah issahel et trig slama inch'Allah. tu pars en avion? Oui je pars en avion, je serais à Maghnia à 12h00 incha Allah, barake Allah oufike, non t'inquiète, les gamins vont faire des pieds et des mains pour regarder la finale, moi franchement j'aurais autre chose à faire! :rire: ben moi je sais pas encore si je pars ou pas, à cause de cette satané mission ke j'ai du avorter!! yaâtihem el kyia!!! :marto: :lol!: je serais fixé vendredi je pense, mais g trop envie d'aller au bled!!! Tu m'étonnes! Je te comprends, en plus moi cela fait 6 ans que je n'y suis pas allée, je pense que pliens de choses ont changés! en tout cas, j'ai hâte d'y être :yes: :danse: 6 ans??? :affraid: jamais je pourrais tenir autant!! l'année dernière, je suis allé en Corse, ct la 1ère fois de ma vie ke je passais des vacances hors Algérie!! | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:56 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
tu vas rater les 2 buts de la tete de Zizou pour la finale!! Allah issahel et trig slama inch'Allah. tu pars en avion? Oui je pars en avion, je serais à Maghnia à 12h00 incha Allah, barake Allah oufike, non t'inquiète, les gamins vont faire des pieds et des mains pour regarder la finale, moi franchement j'aurais autre chose à faire! :rire: ben moi je sais pas encore si je pars ou pas, à cause de cette satané mission ke j'ai du avorter!! yaâtihem el kyia!!! :marto: :lol!: je serais fixé vendredi je pense, mais g trop envie d'aller au bled!!! Tu m'étonnes! Je te comprends, en plus moi cela fait 6 ans que je n'y suis pas allée, je pense que pliens de choses ont changés! en tout cas, j'ai hâte d'y être :yes: :danse: 6 ans??? :affraid: jamais je pourrais tenir autant!! l'année dernière, je suis allé en Corse, ct la 1ère fois de ma vie ke je passais des vacances hors Algérie!! C'est sur, des fois je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps, mais ma mère était là avec le reste de ma famille mais le bled en lui même me manque :yes: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 12:59 | |
| - kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
tu vas rater les 2 buts de la tete de Zizou pour la finale!! Allah issahel et trig slama inch'Allah. tu pars en avion? Oui je pars en avion, je serais à Maghnia à 12h00 incha Allah, barake Allah oufike, non t'inquiète, les gamins vont faire des pieds et des mains pour regarder la finale, moi franchement j'aurais autre chose à faire! :rire: ben moi je sais pas encore si je pars ou pas, à cause de cette satané mission ke j'ai du avorter!! yaâtihem el kyia!!! :marto: :lol!: je serais fixé vendredi je pense, mais g trop envie d'aller au bled!!! Tu m'étonnes! Je te comprends, en plus moi cela fait 6 ans que je n'y suis pas allée, je pense que pliens de choses ont changés! en tout cas, j'ai hâte d'y être :yes: :danse: 6 ans??? :affraid: jamais je pourrais tenir autant!! l'année dernière, je suis allé en Corse, ct la 1ère fois de ma vie ke je passais des vacances hors Algérie!! C'est sur, des fois je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps, mais ma mère était là avec le reste de ma famille mais le bled en lui même me manque :yes: ben les années passent tellement vite, 6 ans ça file à une vitesse! comme toi quand tu viens ici! :lol!: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 13:01 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
tu vas rater les 2 buts de la tete de Zizou pour la finale!! Allah issahel et trig slama inch'Allah. tu pars en avion? Oui je pars en avion, je serais à Maghnia à 12h00 incha Allah, barake Allah oufike, non t'inquiète, les gamins vont faire des pieds et des mains pour regarder la finale, moi franchement j'aurais autre chose à faire! :rire: ben moi je sais pas encore si je pars ou pas, à cause de cette satané mission ke j'ai du avorter!! yaâtihem el kyia!!! :marto: :lol!: je serais fixé vendredi je pense, mais g trop envie d'aller au bled!!! Tu m'étonnes! Je te comprends, en plus moi cela fait 6 ans que je n'y suis pas allée, je pense que pliens de choses ont changés! en tout cas, j'ai hâte d'y être :yes: :danse: 6 ans??? :affraid: jamais je pourrais tenir autant!! l'année dernière, je suis allé en Corse, ct la 1ère fois de ma vie ke je passais des vacances hors Algérie!! C'est sur, des fois je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps, mais ma mère était là avec le reste de ma famille mais le bled en lui même me manque :yes: ben les années passent tellement vite, 6 ans ça file à une vitesse! comme toi quand tu viens ici! :lol!: Eh oui!! Je dirais même à la vitesse grand V!!! Mais bon, j'ai décidé incha Allah d'y aller tous les ans et même pourquoi pas 2 fois dans l'année incha Allah, kima igoulou je rattrappe le tard et le retard! :lol!: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 13:07 | |
| Bon, El Chou ana nkhalike, a maândiche laftoure :affraid: hade nhare labzawaze idabrou rissanhoume, itaybou walla isandwitchiwe kima ibghiwe :lol!: :lol!: Lala mssakane, namchi ndirlhoume ftiware! :yes: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 14:45 | |
| salam aleykoum le forum tjrs aussi désert !!!! :coucou: :coucou: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 15:23 | |
| - Djezeria a écrit:
- salam aleykoum le forum tjrs aussi désert !!!! :coucou: :coucou:
aleykoum salam la galérienne N°1 :lol!: ça va bien? des news de la N°2? :rire: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 15:25 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
aleykoum salam la galérienne N°1 :lol!:
ça va bien? des news de la N°2? :rire: salam elchou !! nn pas de nouvelle de ma fleur !! dis donc comm sa se fait que t'a envoyé un post sur maghnia avant mm de te connecter ici ???? :rire: :rire: jté grillé ... galérien va .... :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 15:28 | |
| - Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
ça va bien? des news de la N°2? :rire: salam elchou !! nn pas de nouvelle de ma fleur !! dis donc comm sa se fait que t'a envoyé un post sur maghnia avant mm de te connecter ici ???? :rire: :rire: jté grillé ... galérien va .... :lol!: ben g été voir si kiki se pointait, j'avais envie de me la faire! mais chuuuut! el handi vient d'arriver!!! :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 5 Juil - 15:28 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
ça va bien? des news de la N°2? :rire: salam elchou !! nn pas de nouvelle de ma fleur !! dis donc comm sa se fait que t'a envoyé un post sur maghnia avant mm de te connecter ici ???? :rire: :rire: jté grillé ... galérien va .... :lol!: ben g été voir si kiki se pointait, j'avais envie de me la faire! mais chuuuut! el handi vient d'arriver!!! :lol!: déjà reparti!!! mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|