| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:52 | |
| - minaminou a écrit:
- mais non smatin jme suis reveillé tot en plus g conduit loin et g courru dans un parc ensuite du coup jsui rentrée KO alors ftert et dodo
povre chouchoute, j'vais te plaindre toi la pile electrique!!! | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:54 | |
| moi une pile electrique si t'avais vu tout a l'heure comment g t j'avais plus l'air d'un mollusque que d'une pile electrique mdrrrrrrrrrr :lol!: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:54 | |
| - minaminou a écrit:
- moi une pile electrique si t'avais vu tout a l'heure comment g t j'avais plus l'air d'un mollusque que d'une pile electrique mdrrrrrrrrrr :lol!:
là tu t rechargés :rire: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 13:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes :coucou: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 16:43 | |
| - Fatiha a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes :coucou:
Salam Fatiha Salam tlm | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 17:21 | |
| salam aleykoum ! :coucou: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 23:06 | |
| - Djezeria a écrit:
- salam aleykoum ! :coucou:
salam aleykoum les gens !! :coucou: comm vous allez ? | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 23:08 | |
| - Djezeria a écrit:
- Djezeria a écrit:
salam aleykoum les gens !! :coucou: comm vous allez ? Aleikoum essalam wa rahmatou allah wa barakatou khti, ca va, ca va et toi ma chere zawiya ? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 23:10 | |
| - Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Djezeria a écrit:
salam aleykoum les gens !! :coucou: comm vous allez ?
Aleikoum essalam wa rahmatou allah wa barakatou khti, ca va, ca va et toi ma chere zawiya ? hamdoulilah ya khouya medromi ! Le soleil me déboussole complètement :lol!: , sa me fatigue grave! ms on garde le moral ... dis-moi ta terminé l'esthétique du forum ??? :scratch: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 23:13 | |
| - Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Djezeria a écrit:
Aleikoum essalam wa rahmatou allah wa barakatou khti, ca va, ca va et toi ma chere zawiya ? hamdoulilah ya khouya medromi ! Le soleil me déboussole complètement :lol!: , sa me fatigue grave! ms on garde le moral ... dis-moi ta terminé l'esthétique du forum ??? :scratch: Pas completement kh'ti surtout que je n'allume pas trop le PC chez moi, comme tu l'as dis la chaleur surtout qu'il se trouve ds ma chambre ca devient une fournaise, je fais a partir du boulot mais avec le boulot que j'abats en ce moment je peux pas trop, je viens de changer la couleur de l'ecriture, sinon pour les themes je vais essayé d'y remedier, genre faire des rubriques. | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 23:14 | |
| Salam ma belle, ça va bien merci! c'st vrai que cette chaleur nous fatigue pourtant nous il a plu un peu tout à l'heure mais il fait toujours aussi lourd! | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 23:16 | |
| - Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Djezeria a écrit:
Aleikoum essalam wa rahmatou allah wa barakatou khti, ca va, ca va et toi ma chere zawiya ? hamdoulilah ya khouya medromi ! Le soleil me déboussole complètement :lol!: , sa me fatigue grave! ms on garde le moral ... dis-moi ta terminé l'esthétique du forum ??? :scratch: Pas completement kh'ti surtout que je n'allume pas trop le PC chez moi, comme tu l'as dis la chaleur surtout qu'il se trouve ds ma chambre ca devient une fournaise, je fais a partir du boulot mais avec le boulot que j'abats en ce moment je peux pas trop, je viens de changer la couleur de l'ecriture, sinon pour les themes je vais essayé d'y remedier, genre faire des rubriques. très bonne idée les rubriques (pr qu'ont sy retrouve qd mm :lol!: ) et Allah y 3ounek pr le boulot !!! prend des vitamines pr le coup, sa aide !! :pour: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 23:17 | |
| Ana wountine kh'ti, les vitamines ca va j'en prends j'suis tombé dans etant petit :rire: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Lun 10 Juil - 23:17 | |
| - Fatiha a écrit:
- Salam ma belle, ça va bien merci! c'st vrai que cette chaleur nous fatigue pourtant nous il a plu un peu tout à l'heure mais il fait toujours aussi lourd!
salam hbiba ! Moi g un mal de tete pas possible à cause du coup de soleil que g pris!! par contre la pluie, sa rafraichit pas, sa alourdit le climat ... | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 11 Juil - 0:28 | |
| salam alaykoum chuis de passage rapide!! ça va Fatihou et Djazairiou95ou? :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 11 Juil - 0:32 | |
| - Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Djezeria a écrit:
Aleikoum essalam wa rahmatou allah wa barakatou khti, ca va, ca va et toi ma chere zawiya ? hamdoulilah ya khouya medromi ! Le soleil me déboussole complètement :lol!: , sa me fatigue grave! ms on garde le moral ... dis-moi ta terminé l'esthétique du forum ??? :scratch: Pas completement kh'ti surtout que je n'allume pas trop le PC chez moi, comme tu l'as dis la chaleur surtout qu'il se trouve ds ma chambre ca devient une fournaise, je fais a partir du boulot mais avec le boulot que j'abats en ce moment je peux pas trop, je viens de changer la couleur de l'ecriture, sinon pour les themes je vais essayé d'y remedier, genre faire des rubriques. d'accord!! comme il y a un sujet "candidatures", tu pourrais ptet rajouter un sujet "fo k'ils se cassent!!!" :lol!: on pourait ainsi parler un peu plus des gens ki se connectent surtout sur Magh(hein, Djez ou mina?), et de ceux qui viennent pas souvent comme Djaz ou noor? :lol!: ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://medroma-et-cie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|