| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Ven 7 Juil - 22:31 | |
| BONSOIR LES AMI(E)S :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 9:32 | |
| Sabahe ennour akhawati wa ikhwani :coucou: , kayfa ahwaloukoum....... Sabahoukoum saïd wa naharoukoum asaâde incha Allah :humble: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 12:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes :coucou: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 12:37 | |
| - Fatiha a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes :coucou:
bonjour Fatiha ça va ? | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 12:45 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
bonjour Fatiha ça va ? Bonjour elchou ça va et toi? :coucou: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 12:51 | |
| - Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
bonjour Fatiha ça va ? Bonjour elchou ça va et toi? :coucou: oui ça va el hamdoulillah gt au tel avec Djazz un peu deg par ce forum de harpies de maghnia ou les vipères ont tout les pouvoirs et moi si peu de soutien, mais bon... je savais à koi m'attendre... | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 12:55 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
bonjour Fatiha ça va ? Bonjour elchou ça va et toi? :coucou: oui ça va el hamdoulillah gt au tel avec Djazz un peu deg par ce forum de harpies de maghnia ou les vipères ont tout les pouvoirs et moi si peu de soutien, mais bon... je savais à koi m'attendre... oui je te l'avais dit, c'est pour ça que j'ai laissé tombé! tu ne peux rien faire contre une modo! et Djazz comment elle va? et pourquoi elle se connecte plus? | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 12:57 | |
| - Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
bonjour Fatiha ça va ? Bonjour elchou ça va et toi? :coucou: oui ça va el hamdoulillah gt au tel avec Djazz un peu deg par ce forum de harpies de maghnia ou les vipères ont tout les pouvoirs et moi si peu de soutien, mais bon... je savais à koi m'attendre... oui je te l'avais dit, c'est pour ça que j'ai laissé tombé! tu ne peux rien faire contre une modo! et Djazz comment elle va? et pourquoi elle se connecte plus? si tu peux faire contre une modo, mais pas tout seul. l'union fait la force... mon oeil. Djazz va bien, elle n'a plus de connexion et n'arrive pas à savoir pkoi lol | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 12:59 | |
| - minaminou a écrit:
- coucou les gens ça va?
salam mina ça va and you? | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 13:03 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
bonjour Fatiha ça va ? Bonjour elchou ça va et toi? :coucou: oui ça va el hamdoulillah gt au tel avec Djazz un peu deg par ce forum de harpies de maghnia ou les vipères ont tout les pouvoirs et moi si peu de soutien, mais bon... je savais à koi m'attendre... oui je te l'avais dit, c'est pour ça que j'ai laissé tombé! tu ne peux rien faire contre une modo! et Djazz comment elle va? et pourquoi elle se connecte plus? si tu peux faire contre une modo, mais pas tout seul. l'union fait la force... mon oeil. Djazz va bien, elle n'a plus de connexion et n'arrive pas à savoir pkoi lol ah oui et comment tu veux faire, puisque de toute façon il y a deux camps ceux qui sont avec elles et ceux qui sont entiérement d'accord avec toi! mis à part mettre la zizanie, c'est elle qui a le pouvoir! souvient toi que j'ai perdu mon mot de passe et mon pseudo le jour où j'ai pris ta défense, quand j'ai dit qu'on ne parlait pas des absents, le soir méme je ne pouvais plus me connecter! | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 15:20 | |
| - Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
bonjour Fatiha ça va ? Bonjour elchou ça va et toi? :coucou: oui ça va el hamdoulillah gt au tel avec Djazz un peu deg par ce forum de harpies de maghnia ou les vipères ont tout les pouvoirs et moi si peu de soutien, mais bon... je savais à koi m'attendre... oui je te l'avais dit, c'est pour ça que j'ai laissé tombé! tu ne peux rien faire contre une modo! et Djazz comment elle va? et pourquoi elle se connecte plus? si tu peux faire contre une modo, mais pas tout seul. l'union fait la force... mon oeil. Djazz va bien, elle n'a plus de connexion et n'arrive pas à savoir pkoi lol ah oui et comment tu veux faire, puisque de toute façon il y a deux camps ceux qui sont avec elles et ceux qui sont entiérement d'accord avec toi! mis à part mettre la zizanie, c'est elle qui a le pouvoir! souvient toi que j'ai perdu mon mot de passe et mon pseudo le jour où j'ai pris ta défense, quand j'ai dit qu'on ne parlait pas des absents, le soir méme je ne pouvais plus me connecter! on est 18 à s'être "réfugier" sur ce forum parce qu'on en avait marre de naila... 18 contre cette vipère, il y a lgtps qu'elle ne serait plus qu'un mauvais souvenir sur maghnia. on avait largement de koi la bannir au mieux, lui retirer ses pouvoirs au pire. t'inkietes Fatiha, je ne reproche rien à personne, c juste un peu d'amertume qu'une saleté ait eu raison d'un vrai msirdi 100% pur jus :lol!: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 15:32 | |
| - Djezeria a écrit:
- salam aleykoum
aleykoum salam | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 23:42 | |
| SALAM LES GENS QUI SONT LA :coucou:
comment allez vous? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 23:49 | |
| - minaminou a écrit:
- SALAM LES GENS QUI SONT LA :coucou:
comment allez vous? kikou ma belle !! moi je sui là :lol!: sa va ? | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 23:54 | |
| - Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- SALAM LES GENS QUI SONT LA :coucou:
comment allez vous? kikou ma belle !! moi je sui là :lol!: sa va ? Salam Djez ca va ? | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 23:56 | |
| re coucou ma djezzy ca va depuis tout a l'heure lol
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 23:58 | |
| - minaminou a écrit:
- re coucou ma djezzy ca va depuis tout a l'heure lol
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme Arf tu vois comment tu m'agresses comme ca, je ne t'avais pas vu, je te demande pardon, ca va ma belle ? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Sam 8 Juil - 23:59 | |
| - minaminou a écrit:
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme pkkkkkkkkkkkkkkkk je ne sui pas modo, je vais le démonter, le défoncer, l'enterrer, le guillotiner, le mordre, l'incendié, le calciné, le remodeler, l'étripper .........arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:01 | |
| - Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme Arf tu vois comment tu m'agresses comme ca, je ne t'avais pas vu, je te demande pardon, ca va ma belle ? genre tu ne m'avais pas vu tu a repris la citation de ma djzezzy ou g t dedans zeema jsé pas si je pourrais te pardonner un jour car g été terriblement bléssé dans mon coeur de l'interieux au plus profond de moi meme :( :( :( qu'est ce que t'as ma djezzy pourkoi tant de violence??? | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:02 | |
| - Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme pkkkkkkkkkkkkkkkk je ne sui pas modos, je vais le démonter, le défoncer, l'enterrer, le guillotiner, le mordre, l'incendié, le calciné, le remodeler .........arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bonsoir les filles et re med :coucou: :coucou: tu m'as l'air déchainé djez!!! je suis sur l'autre forum en méme temps je comprends qu'on puisse avoir envie de tuer des fois:mitrai: :mitrai: :tire: :tire: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:03 | |
| mais qu'est ce qui se passe la y a plein de truc qui change de place sur le forum!!! | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:03 | |
| - minaminou a écrit:
- Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme Arf tu vois comment tu m'agresses comme ca, je ne t'avais pas vu, je te demande pardon, ca va ma belle ? genre tu ne m'avais pas vu tu a repris la citation de ma djzezzy ou g t dedans zeema jsé pas si je pourrais te pardonner un jour car g été terriblement bléssé dans mon coeur de l'interieux au plus profond de moi meme :( :( :(
qu'est ce que t'as ma djezzy pourkoi tant de violence??? Comment elle est relou la nana :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas moi claire!!!! :mur: tu arrêtes de me harceler :mdr: :mdr: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:04 | |
| - minaminou a écrit:
- Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme Arf tu vois comment tu m'agresses comme ca, je ne t'avais pas vu, je te demande pardon, ca va ma belle ? genre tu ne m'avais pas vu tu a repris la citation de ma djzezzy ou g t dedans zeema jsé pas si je pourrais te pardonner un jour car g été terriblement bléssé dans mon coeur de l'interieux au plus profond de moi meme :( :( :(
qu'est ce que t'as ma djezzy pourkoi tant de violence??? je supporte pas d'ê impuissante face à un débile pareil ... g pas de pouvoir :( :( j'essaye tant bien que mal, de le retourné avec mes paroles saines, ms lui, avec sa vulgarité !!!!!!!! :x :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|