| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 17:47 | |
| - Fatiha a écrit:
- Bonjour les filles :coucou: :coucou:
juste un petit coucou en passant! Vous allez bien? Salam Fatihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coucou: comment ça va ma grande :danse: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 17:48 | |
| Scuse Fatiha j'avais pas vu ton Salam :yes: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 17:49 | |
| - kawthar a écrit:
- Fatiha a écrit:
juste un petit coucou en passant! Vous allez bien? Salam Fatihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coucou: comment ça va ma grande :danse: ça va bien merci et toi comment ça va? | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 17:49 | |
| - Fatiha a écrit:
- kawthar a écrit:
- Fatiha a écrit:
juste un petit coucou en passant! Vous allez bien? Salam Fatihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coucou: comment ça va ma grande :danse: ça va bien merci et toi comment ça va? ça va elhamdoulilah :yes: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 17:50 | |
| - kawthar a écrit:
- Fatiha a écrit:
- kawthar a écrit:
- Fatiha a écrit:
juste un petit coucou en passant! Vous allez bien? Salam Fatihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coucou: comment ça va ma grande :danse: ça va bien merci et toi comment ça va? ça va elhamdoulilah :yes: A ce soir inchallah!! là je dois sortir!!! | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 17:56 | |
| - Djezeria a écrit:
- 1, 2, 3 ...
salam aleykoum ya lahbab, salam aleykoum :batri: :basse: :batri: :basse: :basse: :basse: :batri: :saute: :saute: :saute: (faut bien que je mette de l'ambiance ds ce désert total) :content: :rire: :rire: essalam alaykoum les meufs! :lol!: ça va kaw? ça va Djez? | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 18:14 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- 1, 2, 3 ...
salam aleykoum ya lahbab, salam aleykoum :batri: :basse: :batri: :basse: :basse: :basse: :batri: :saute: :saute: :saute: (faut bien que je mette de l'ambiance ds ce désert total) :content: :rire: :rire: essalam alaykoum les meufs! :lol!:
ça va kaw? ça va Djez? ça va :pour: et toi, comment va? :danse: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 20:36 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- 1, 2, 3 ...
salam aleykoum ya lahbab, salam aleykoum :batri: :basse: :batri: :basse: :basse: :basse: :batri: :saute: :saute: :saute: (faut bien que je mette de l'ambiance ds ce désert total) :content: :rire: :rire: essalam alaykoum les meufs! :lol!:
ça va kaw? ça va Djez? salam chouchou, dslé jtavais pas vu moi sa va elhamdoulilah :pour: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 21:58 | |
| salam les gens qui ne sont pas la
vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu? bouuuuuuuuuuuuuuuuuh je suis tte seule :( | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 22:02 | |
| - minaminou a écrit:
- salam les gens qui ne sont pas la
vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu? bouuuuuuuuuuuuuuuuuh je suis tte seule :( ben non... :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 22:05 | |
| - sabri a écrit:
- minaminou a écrit:
- ah ouè t comme ça toi aussi sabri
saha jte retiens tu m'as profondement bléssé dans le coeur de tout mon être me dire que je suis mechante alors que plus gentille que moi ça n'existe pas et encore je pèse mes mots là je suis terriblement outrée je sens que msioux med et elchou t'ont contaminé merci c gentil g compris tout ce qu'il me reste a faire c c est ca la solidarité masculine ,je sens que ce soir ca va :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :lol!: ah ça tu peux le dire coco ça va chauffer moi jte ldi regardez moi jmontre pas ma tete sur le net mais la c cas de force majeur c obligé pour que vous compreniez alors voila ce qui vous attends messieurs la solidarité | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 22:06 | |
| - Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- en tout cas merci beaucoup ma tite fleur :flower: djezzy d'avoir pris ma defense ton geste est le rayon de soleil qui a rechauffer mon coeur dans cette banquise (c ti pas di jouli pouème kou meme je m'impressionne moi meme je verse mm une larme :( tellement c bo)
tkt pas ma pupuce !!! il faut bien une solidarité féminine! et en plus moi jtaime bcp, t une tite rose :pour: :saute: , alors dès que sa dérive, je prend les commandes :rire: merci hbiba moi aussi jt'aime beaucoup et tkt tu peux compter sur moi quand tu veux :flower: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 22:07 | |
| wesh bien ou bien toi aussi t la solidarité masculine de sabri ou bien t dans mon clan attention aujourd'hui jsui chaude psui prete a casser des gueules | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 22:08 | |
| - minaminou a écrit:
- wesh bien ou bien
toi aussi t la solidarité masculine de sabri ou bien t dans mon clan attention aujourd'hui jsui chaude psui prete a casser des gueules oulà!! pas étonnant ke tt le monde parte quand tu arrives! :lol!: c koi cte violence? moi chuis pour la paix sur ce forum, le cassage de gueules c chez les voisins... :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 22:10 | |
| moi aussi vive la paix vive le vent d'hiver qui s'en va tout en soufflant dans les grand sapin vert et tout y a pas de souci :lol!: | |
|
| |
sabri Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 23:16 | |
| - minaminou a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- en tout cas merci beaucoup ma tite fleur :flower: djezzy d'avoir pris ma defense ton geste est le rayon de soleil qui a rechauffer mon coeur dans cette banquise (c ti pas di jouli pouème kou meme je m'impressionne moi meme je verse mm une larme :( tellement c bo)
tkt pas ma pupuce !!! il faut bien une solidarité féminine! et en plus moi jtaime bcp, t une tite rose :pour: :saute: , alors dès que sa dérive, je prend les commandes :rire: merci hbiba moi aussi jt'aime beaucoup et tkt tu peux compter sur moi quand tu veux :flower: et patati et moi ceci et moi j t aime bien et moi cela et patata et sabri le mechant loup ,mon dieu que je suis consterné par tant de tralala pour un peu d humour ,t es pas commode qq meme ,je suis pas el handy capé de maghnia moi je suis un gentil garcon bien elevé qui ne dit jamais de gros mots | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 23:25 | |
| bonsoir la clikkkkk :pour: :pour: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 23:25 | |
| - sabri a écrit:
- minaminou a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
tkt pas ma pupuce !!! il faut bien une solidarité féminine! et en plus moi jtaime bcp, t une tite rose :pour: :saute: , alors dès que sa dérive, je prend les commandes :rire: merci hbiba moi aussi jt'aime beaucoup et tkt tu peux compter sur moi quand tu veux :flower: et patati et moi ceci et moi j t aime bien et moi cela et patata et sabri le mechant loup ,mon dieu que je suis consterné par tant de tralala pour un peu d humour ,t es pas commode qq meme ,je suis pas el handy capé de maghnia moi je suis un gentil garcon bien elevé qui ne dit jamais de gros mots OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t jaloux sab ????? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 23:27 | |
| - minaminou a écrit:
- moi aussi vive la paix vive le vent d'hiver qui s'en va tout en soufflant dans les grand sapin vert et tout y a pas de souci :lol!:
petit papa noel qd tu descendra du ciel avec tes jouets par milliers .... :batri: :basse: :batri: :basse: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 23:28 | |
| - minaminou a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
tkt pas ma pupuce !!! il faut bien une solidarité féminine! et en plus moi jtaime bcp, t une tite rose :pour: :saute: , alors dès que sa dérive, je prend les commandes :rire: merci hbiba moi aussi jt'aime beaucoup et tkt tu peux compter sur moi quand tu veux :flower: merci ma belle, sa me fait plaisir :flower: :pour: :pour: :humble: | |
|
| |
minaminou célèbre
| - sabri a écrit:
- minaminou a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
tkt pas ma pupuce !!! il faut bien une solidarité féminine! et en plus moi jtaime bcp, t une tite rose :pour: :saute: , alors dès que sa dérive, je prend les commandes :rire: merci hbiba moi aussi jt'aime beaucoup et tkt tu peux compter sur moi quand tu veux :flower: et patati et moi ceci et moi j t aime bien et moi cela et patata et sabri le mechant loup ,mon dieu que je suis consterné par tant de tralala pour un peu d humour ,t es pas commode qq meme ,je suis pas el handy capé de maghnia moi je suis un gentil garcon bien elevé qui ne dit jamais de gros mots t jaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
minaminou célèbre
| | |
|
| |
sabri Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 23:31 | |
| - Djezeria a écrit:
- sabri a écrit:
- minaminou a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
tkt pas ma pupuce !!! il faut bien une solidarité féminine! et en plus moi jtaime bcp, t une tite rose :pour: :saute: , alors dès que sa dérive, je prend les commandes :rire: merci hbiba moi aussi jt'aime beaucoup et tkt tu peux compter sur moi quand tu veux :flower: et patati et moi ceci et moi j t aime bien et moi cela et patata et sabri le mechant loup ,mon dieu que je suis consterné par tant de tralala pour un peu d humour ,t es pas commode qq meme ,je suis pas el handy capé de maghnia moi je suis un gentil garcon bien elevé qui ne dit jamais de gros mots OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t jaloux sab ????? ouhhhh,djezzy la medromia tu me decois , moi jaloux de qui de quoi , tt ca parce que la nuit tout les chats sont gris | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 23:33 | |
| - sabri a écrit:
- Djezeria a écrit:
- sabri a écrit:
- minaminou a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
tkt pas ma pupuce !!! il faut bien une solidarité féminine! et en plus moi jtaime bcp, t une tite rose :pour: :saute: , alors dès que sa dérive, je prend les commandes :rire: merci hbiba moi aussi jt'aime beaucoup et tkt tu peux compter sur moi quand tu veux :flower: et patati et moi ceci et moi j t aime bien et moi cela et patata et sabri le mechant loup ,mon dieu que je suis consterné par tant de tralala pour un peu d humour ,t es pas commode qq meme ,je suis pas el handy capé de maghnia moi je suis un gentil garcon bien elevé qui ne dit jamais de gros mots OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t jaloux sab ????? ouhhhh,djezzy la medromia tu me decois , moi jaloux de qui de quoi , tt ca parce que la nuit tout les chats sont gris pk jte déçois, madirte walouh, rani nconstater :lol!: :lol!: :lol!: je pense comm une medromia et je crois qu'il t'en faut plus pr ê jaloux, jme trompe ???(c t juste pr te taquiner couzin, tkt :pour: ) | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Jeu 22 Juin - 23:35 | |
| mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh t'arretes d'ailleurs soit dit en passant je n'ai trouvé nul part pour koi on ne dirait pas la nuit les chat on les voit a peine parce que gris c pas vrai des fois c une ombre qui passe on dirait vous etes pas d'accord avec moi franchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|