| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 11:08 | |
| - kawthar a écrit:
- Essalamou aâlaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh :coucou:
Comment vous allez les garçons, Sabri et ElChou, bon courage au boulot :yes: aâlaykoum Essalamou wa rahmatou Allah wa barakatouh :coucou: ça va el hamdoulillah je vais bien en avoir besoin de courage aujourd8 :afro: | |
|
| |
nacia Actif
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
nacia Actif
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:21 | |
| - nacia a écrit:
- bonjour :lol!:
Bonjour Nacia :coucou: contente de te revoir!!! Bonjour à tous et à toutes :coucou: :coucou: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:40 | |
| coucou ma tite nacia domaj kon se soit croisé coucou fatiha coucou tout le monde qui est la et qui n'st pas la :flower: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:50 | |
| - minaminou a écrit:
- salam elchou :geek:
salam le sabre :coucou: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:51 | |
| SALAM ALAYKOUM FATIHOU ça va? | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:55 | |
| vous dormez ou koi? :sleep: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:56 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- SALAM ALAYKOUM FATIHOU
ça va? salam chouchou, ça va bien merci et toi? pas trop fatigué!!! coucou mina, tu vas bien? tentative de reconnaissance tu comprendras:lou.. ?? :clin: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:56 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- vous dormez ou koi? :sleep:
un peu :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:57 | |
| - Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- SALAM ALAYKOUM FATIHOU
ça va? salam chouchou, ça va bien merci et toi? pas trop fatigué!!! coucou mina, tu vas bien? tentative de reconnaissance tu comprendras:lou.. ?? :clin: si je suis crevé!! mais ça va el hamdoulillah | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 14:58 | |
| vous cher chez alors ????? jsui sure vous trouverez pas. en tout cas peut etre que ça vous aidera je suis honnete et jdis que la verité sauf quand sabre dit qu'il n'est pas une fille c tout | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:00 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- SALAM ALAYKOUM FATIHOU
ça va? salam chouchou, ça va bien merci et toi? pas trop fatigué!!! coucou mina, tu vas bien? tentative de reconnaissance tu comprendras:lou.. ?? :clin: si je suis crevé!! mais ça va el hamdoulillah Tu m'étonnes se lever à l'aube et dormir sur internet ça peut pas le faire! J'espére seulement que tu n'as pas trop de travail? | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:01 | |
| - minaminou a écrit:
- vous cher chez alors ????? jsui sure vous trouverez pas. en tout cas peut etre que ça vous aidera je suis honnete et jdis que la verité sauf quand sabre dit qu'il n'est pas une fille c tout
ben j'y vais pas trop, sauf pour surveiller les 2 sorcières... vous avez vu? c le 2ème sujet de naciba ki finit à la poubelle et ils ne viennent plus!! el handi a disparu! on a gagné la guerre? :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:01 | |
| va falloir se coucher tot ce soir pour te reposer on est que mardi si tu fais comme ça toute la semaine tu vas etre die a la fin | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:02 | |
| - Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- SALAM ALAYKOUM FATIHOU
ça va? salam chouchou, ça va bien merci et toi? pas trop fatigué!!! coucou mina, tu vas bien? tentative de reconnaissance tu comprendras:lou.. ?? :clin: si je suis crevé!! mais ça va el hamdoulillah Tu m'étonnes se lever à l'aube et dormir sur internet ça peut pas le faire! J'espére seulement que tu n'as pas trop de travail? non juste 2 mois de retard!! lol mé je suis en guerre avec eux, donc c fait exprès ke je bosse pas! lol | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:02 | |
| - minaminou a écrit:
- vous cher chez alors ????? jsui sure vous trouverez pas. en tout cas peut etre que ça vous aidera je suis honnete et jdis que la verité sauf quand sabre dit qu'il n'est pas une fille c tout
Bien sûr que je cherche :lol!: donc tu n'es pas lou..???? | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:03 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
ben j'y vais pas trop, sauf pour surveiller les 2 sorcières... vous avez vu? c le 2ème sujet de naciba ki finit à la poubelle et ils ne viennent plus!! el handi a disparu! on a gagné la guerre? :lol!: naciba et naila etait sur actu hier et alhandi passe en coup de vent sur maghnia je le sais puisk il m'envoi des mp | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:03 | |
| - minaminou a écrit:
- va falloir se coucher tot ce soir pour te reposer on est que mardi si tu fais comme ça toute la semaine tu vas etre die a la fin
g l'habitude, je dors 5h en moyenne par nuit, WE et vacances compris | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:04 | |
| - minaminou a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
ben j'y vais pas trop, sauf pour surveiller les 2 sorcières... vous avez vu? c le 2ème sujet de naciba ki finit à la poubelle et ils ne viennent plus!! el handi a disparu! on a gagné la guerre? :lol!: naciba et naila etait sur actu hier
et alhandi passe en coup de vent sur maghnia je le sais puisk il m'envoi des mp oui mais elles ne postent plus, elles essayent de se faire des amis sur le chat il dit koi el handi? c vulgaire? | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:05 | |
| - Fatiha a écrit:
- minaminou a écrit:
Bien sûr que je cherche :lol!: donc tu n'es pas lou..???? lou... ki? | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:06 | |
| - minaminou a écrit:
- Fatiha a écrit:
- minaminou a écrit:
Bien sûr que je cherche :lol!: donc tu n'es pas lou..???? lou... ki? louna! | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:07 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
ben j'y vais pas trop, sauf pour surveiller les 2 sorcières... vous avez vu? c le 2ème sujet de naciba ki finit à la poubelle et ils ne viennent plus!! el handi a disparu! on a gagné la guerre? :lol!: naciba et naila etait sur actu hier
et alhandi passe en coup de vent sur maghnia je le sais puisk il m'envoi des mp oui mais elles ne postent plus, elles essayent de se faire des amis sur le chat il dit koi el handi? c vulgaire? je suis une gamine que g bien suivi les cours de mon maitre son discours est toujours le meme du coup jlui ai demandé si c t des messaj type qu'il m'envoyait parce qu'il manquait cruellement d'imagination c trop repetitif apres g dit des truc qui vont le facher mais jmen fout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|