| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:07 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
- Fatiha a écrit:
- minaminou a écrit:
- vous cher chez alors ????? jsui sure vous trouverez pas. en tout cas peut etre que ça vous aidera je suis honnete et jdis que la verité sauf quand sabre dit qu'il n'est pas une fille c tout
Bien sûr que je cherche :lol!: donc tu n'es pas lou..???? lou... ki? louna! non non c pas moi | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:08 | |
| - minaminou a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
- vous cher chez alors ????? jsui sure vous trouverez pas. en tout cas peut etre que ça vous aidera je suis honnete et jdis que la verité sauf quand sabre dit qu'il n'est pas une fille c tout
ben j'y vais pas trop, sauf pour surveiller les 2 sorcières... vous avez vu? c le 2ème sujet de naciba ki finit à la poubelle et ils ne viennent plus!! el handi a disparu! on a gagné la guerre? :lol!: naciba et naila etait sur actu hier
et alhandi passe en coup de vent sur maghnia je le sais puisk il m'envoi des mp oui mais elles ne postent plus, elles essayent de se faire des amis sur le chat il dit koi el handi? c vulgaire? je suis une gamine que g bien suivi les cours de mon maitre son discours est toujours le meme du coup jlui ai demandé si c t des messaj type qu'il m'envoyait parce qu'il manquait cruellement d'imagination c trop repetitif apres g dit des truc qui vont le facher mais jmen fout tu veux ke je m'en occupe? tu es miss moi? :lol!: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:08 | |
| - minaminou a écrit:
- Fatiha a écrit:
- minaminou a écrit:
Bien sûr que je cherche :lol!: donc tu n'es pas lou..???? lou... ki? louna? je voulais pas mettre tout le pseudo! de toute façon tu es nouvelle car tu connaissais pas avant donc j'en déduis que c'est louna ou missmoi!!!c'est les derniére inscrites :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:12 | |
| oui c moi miss moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jsui triste vous avez trouvé vite mais c pas grave bien wèj :pour: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pour l'autre merci elchou mais tu sai jsui une grande fille jpeu me debrouiller faut dire que moi aussi jrepond a ses provoc donc fo ke j'assume tte seule tkt g suffisament de reparti le jour ou il deviendra vulgaire jle calculerais plus et puis si tu interviendras ça lui donnera raison donc mieux vaut eviter | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:14 | |
| - minaminou a écrit:
- oui c moi miss moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jsui triste vous avez trouvé vite mais c pas grave bien wèj :pour: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pour l'autre merci elchou mais tu sai jsui une grande fille jpeu me debrouiller faut dire que moi aussi jrepond a ses provoc donc fo ke j'assume tte seule tkt g suffisament de reparti le jour ou il deviendra vulgaire jle calculerais plus et puis si tu interviendras ça lui donnera raison donc mieux vaut eviter c pas la question cousine, tu peux compter sur moi s'il t'embete, tu n'as qu'à me faire signe, ce sera un plaisir de l'humilier à nouveau :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:14 | |
| - minaminou a écrit:
- oui c moi miss moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jsui triste vous avez trouvé vite mais c pas grave bien wèj :pour: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pour l'autre merci elchou mais tu sai jsui une grande fille jpeu me debrouiller faut dire que moi aussi jrepond a ses provoc donc fo ke j'assume tte seule tkt g suffisament de reparti le jour ou il deviendra vulgaire jle calculerais plus et puis si tu interviendras ça lui donnera raison donc mieux vaut eviter mdrrrr sabre vient de saluer miss moi!! :maboul: :rire: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:15 | |
| aten jvais te repondra comme dans les films
" c'est mon combat " mdrrrrrrrr :lol!:
c sympas merci beaucoup ton geste me touche :( | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:16 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
pour l'autre merci elchou mais tu sai jsui une grande fille jpeu me debrouiller faut dire que moi aussi jrepond a ses provoc donc fo ke j'assume tte seule tkt g suffisament de reparti le jour ou il deviendra vulgaire jle calculerais plus et puis si tu interviendras ça lui donnera raison donc mieux vaut eviter mdrrrr sabre vient de saluer miss moi!! :maboul: :rire: ben ouais c pour que personne ne se doute de rien surtt vous mais comme vous avez deviné sabre ne calcul plus miss :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:17 | |
| - minaminou a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
pour l'autre merci elchou mais tu sai jsui une grande fille jpeu me debrouiller faut dire que moi aussi jrepond a ses provoc donc fo ke j'assume tte seule tkt g suffisament de reparti le jour ou il deviendra vulgaire jle calculerais plus et puis si tu interviendras ça lui donnera raison donc mieux vaut eviter mdrrrr sabre vient de saluer miss moi!! :maboul: :rire: ben ouais c pour que personne ne se doute de rien surtt vous mais comme vous avez deviné sabre ne calcul plus miss :lol!: tu t'auto-mets des crampes? comme dirait le frère de Djazz! mdr | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:18 | |
| :lol!: t'as tout compris :P | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:19 | |
| jvous laisse je n'ai pas encore mangé
a plus tard inchaAllah
bye bye :flower: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:19 | |
| - minaminou a écrit:
- :lol!: t'as tout compris :P
ben continue!! tu fait miss moi pas contente de la crampe!! lol ça va finir en bagarre! | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:21 | |
| ta des idees miss moi est une sensible et gentille et tres comprehensive la pauvre elle a aucune chance contre sabre il risque de lui couper la tete apres c mort pour elle | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 15:22 | |
| - minaminou a écrit:
- jvous laisse je n'ai pas encore mangé
a plus tard inchaAllah
bye bye :flower: moi aussi je vous laisse à plus tard inchallah et bon appétit mina!!! | |
|
| |
Djazairia95 Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 16:07 | |
| salut, t'es la la copieuse? :lol!: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 16:11 | |
| - Djazairia95 a écrit:
- salut, t'es la la copieuse? :lol!:
ah ben tu voit c ce que je disais, tu fait comm moi, regarde tu ma suivi :rire: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 16:56 | |
| coucou ma djezzy comment ca va :flower: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 16:57 | |
| - minaminou a écrit:
- coucou ma djezzy comment ca va :flower:
salam ma belle, kech raki :coucou: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 17:07 | |
| trankil je vis hamdoulillah je suis en bonne santé mes doigts sont valident donc je peux tapoter sur le clavier pour repondre tout roule :afro: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 17:14 | |
| - minaminou a écrit:
- trankil je vis hamdoulillah je suis en bonne santé mes doigts sont valident donc je peux tapoter sur le clavier pour repondre tout roule :afro:
pk tavai eu un pb de tapotage ? :lol!: :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 17:31 | |
| - Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- trankil je vis hamdoulillah je suis en bonne santé mes doigts sont valident donc je peux tapoter sur le clavier pour repondre tout roule :afro:
pk tavai eu un pb de tapotage ? :lol!: :lol!: NON HAMDOULILLAH MOI PAS DE PB MOI BIEN EN SANTE :lol!: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 17:32 | |
| - minaminou a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
pk tavai eu un pb de tapotage ? :lol!: :lol!: NON HAMDOULILLAH MOI PAS DE PB MOI BIEN EN SANTE :lol!: el hamdoulilah ya khti, si lissentiel :pour: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 17:33 | |
| bon biquette je vais y aller mes soeurs ne vont pas tarder jvais leur faire un pti thé
peut etre a plus tard inchaAllah
big bousssssa :flower: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 19:21 | |
| Salam aleikoum la cousine :coucou: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 19:22 | |
| - Medromi a écrit: