| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:04 | |
| - minaminou a écrit:
- mais qu'est ce qui se passe la
y a plein de truc qui change de place sur le forum!!! Oui oui je refais le forum paskons m'a dit qu'il etait relou comme il l'etait | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:05 | |
| - minaminou a écrit:
y a plein de truc qui change de place sur le forum!!! ahouwa ja lhomme de ménage !!! :lol!: :lol!: med fait les poussières :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:06 | |
| - Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- re coucou ma djezzy ca va depuis tout a l'heure lol
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme pkkkkkkkkkkkkkkkk je ne sui pas modos, je vais le démonter, le défoncer, l'enterrer, le guillotiner, le mordre, l'incendié, le calciné, le remodeler .........arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bonsoir les filles et re med :coucou: :coucou: tu m'as l'air déchainé djez!!! je suis sur l'autre forum en méme temps je comprends qu'on puisse avoir envie de tuer des fois:mitrai: :mitrai: :tire: :tire: il a trop dépasser les bornes had el makhlok .... | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:07 | |
| pour djezzy: je te comprends tout a fait c trop dure de se taire devant ce genre d'energumene et ssurtt de ne pas etre aussi vulgaire pour ne pas se rabaisser a son niveau, si tu savais toute les chose qui me venaient en tete en le lisant aie aie aie jtassure il m'a inspiré de ces mechanceté jme suis choqué moi meme
medromi: moi relou alors que c toi qui m'ignore ça fzé longtemps que jtavais pas vu ici jme m'inquieté et tout je suis contente de te voir je dis un bonjour et hop qu'ai je en echange un gros vent et c moi la relou , non tu n'es pas claire t pire qu'elle voila :afro: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:07 | |
| - Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
y a plein de truc qui change de place sur le forum!!! ahouwa ja lhomme de ménage !!! :lol!: :lol!: med fait les poussières :mdr: :mdr: :mdr: qu'est ce que vous en pensez les filles c'est mieux comme ça??? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:08 | |
| - Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
y a plein de truc qui change de place sur le forum!!! ahouwa ja lhomme de ménage !!! :lol!: :lol!: med fait les poussières :mdr: :mdr: :mdr: qu'est ce que vous en pensez les filles c'est mieux comme ça??? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh VOus plaisanter jsp ????
C PAS ENCORE LE 1er AVRIL ??? :( :( :( :( :( j'aimais bien l'ancien ..... :( | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:14 | |
| perso moi aussi j'aimais bien l'ancien
juste pour la partie des bonjour en faire qu'un truc pour les bonjour bonsoir salam et un truc avec les bonne nuit au revoir a tout a l'heure etc... mais sinon avant c t mieux enfin pour moi | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:15 | |
| mina t vraiement pas sympa, je te jure que je ne t'avais pas vu!!!! t'ahqarni aâla battal | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:19 | |
| - Medromi a écrit:
- mina t vraiement pas sympa, je te jure que je ne t'avais pas vu!!!! t'ahqarni aâla battal
comment tu retournes la situation a ton avantage c dingue c moi la victime de l'ignoration et c toi qui est mahgour c une blague j'espere | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:20 | |
| - Medromi a écrit:
- mina t vraiement pas sympa, je te jure que je ne t'avais pas vu!!!! t'ahqarni aâla battal
et pui de toute facon c meme pas vrai jsui qq1 de tres sympatik je m'impressionne tellement je suis sympathik alors t'arretes | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:21 | |
| - minaminou a écrit:
- Medromi a écrit:
et pui de toute facon c meme pas vrai jsui qq1 de tres sympatik je m'impressionne tellement je suis sympathik alors t'arretes oui c'est vrai tu es adorable Sinon pour le forum laissez-moi le tps de le refaire svp. | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:22 | |
| ya pas moyen de vite fait réorganiser le forum là, je me sent ds une pataugeoire !!!! :lol!: jplésente prennez votre tps .... si c pr arriver à un résultat nikel lol
besoin d'aide : 36 15 djezz ou bien wwww.djezz.fr :lol!: :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:24 | |
| - Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
- Medromi a écrit:
et pui de toute facon c meme pas vrai jsui qq1 de tres sympatik je m'impressionne tellement je suis sympathik alors t'arretes
oui c'est vrai tu es adorable
Sinon pour le forum laissez-moi le tps de le refaire svp. aaaaaaaaaaaaaaaaah voila t'as tout compris mdrrrrr :lol!: bon jte pardonne parce que je pardonne aussi je ne suis rancuniere qu'avec les gens que je n'aime pas :lol!: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:25 | |
| - Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
- Medromi a écrit:
et pui de toute facon c meme pas vrai jsui qq1 de tres sympatik je m'impressionne tellement je suis sympathik alors t'arretes
oui c'est vrai tu es adorable
Sinon pour le forum laissez-moi le tps de le refaire svp. lui en veut pas mina, il travaille dur le pauvre il était sur msn avec moi , il redonnait une meilleur téte au forum et il parle avec vous sur le forum, c'est 6 bras qu'il lui faut :lol!: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 0:28 | |
| une question : qui est administrateur avec medromi ? et qui sont les modos ici ? merci d'avance pr vos réponses que j'attendrais avec impatience, durant votre réorganisation du forum !!!! (sayé g épuisé mon stock de mots lol) :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 12:49 | |
| - Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme Arf tu vois comment tu m'agresses comme ca, je ne t'avais pas vu, je te demande pardon, ca va ma belle ? genre tu ne m'avais pas vu tu a repris la citation de ma djzezzy ou g t dedans zeema jsé pas si je pourrais te pardonner un jour car g été terriblement bléssé dans mon coeur de l'interieux au plus profond de moi meme :( :( :(
qu'est ce que t'as ma djezzy pourkoi tant de violence??? je supporte pas d'ê impuissante face à un débile pareil ... g pas de pouvoir :( :( j'essaye tant bien que mal, de le retourné avec mes paroles saines, ms lui, avec sa vulgarité !!!!!!!! :x :x de ki tu parles??? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 16:17 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
ben merci pour medromi c cool tu me dis meme pas bonjour a moi je suis pas la femme invisible kan meme Arf tu vois comment tu m'agresses comme ca, je ne t'avais pas vu, je te demande pardon, ca va ma belle ? genre tu ne m'avais pas vu tu a repris la citation de ma djzezzy ou g t dedans zeema jsé pas si je pourrais te pardonner un jour car g été terriblement bléssé dans mon coeur de l'interieux au plus profond de moi meme :( :( :(
qu'est ce que t'as ma djezzy pourkoi tant de violence??? je supporte pas d'ê impuissante face à un débile pareil ... g pas de pouvoir :( :( j'essaye tant bien que mal, de le retourné avec mes paroles saines, ms lui, avec sa vulgarité !!!!!!!! :x :x de ki tu parles??? on parlais de Lampard, dit Manchester dit Chelsea dit Liverpool du vrai nom de Karim !! | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 18:33 | |
| - Djezeria a écrit:
- une question : qui est administrateur avec medromi ?
et qui sont les modos ici ? merci d'avance pr vos réponses que j'attendrais avec impatience, durant votre réorganisation du forum !!!! (sayé g épuisé mon stock de mots lol) :lol!: :lol!: :lol!: Bonjour djez :coucou: pour répondre à ta question les administrateurs sont medromi et djaz et les modos sont kawthar, noor et moi même! :humble: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 18:35 | |
| - Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
qu'est ce que t'as ma djezzy pourkoi tant de violence??? je supporte pas d'ê impuissante face à un débile pareil ... g pas de pouvoir :( :( j'essaye tant bien que mal, de le retourné avec mes paroles saines, ms lui, avec sa vulgarité !!!!!!!! :x :x de ki tu parles??? on parlais de Lampard, dit Manchester dit Chelsea dit Liverpool du vrai nom de Karim !! Karim jamais entendu parler de celui là???? :scratch: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:31 | |
| coucou minaaaaaaa :coucou: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:33 | |
| coucou toi ça va??? :flower: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:42 | |
| - minaminou a écrit:
- coucou toi ça va??? :flower:
Impecc et toi ? | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:45 | |
| pépère g fait la sieste cet apres midi g l'impression d'etre dans un autre monde :lol!: comme si g t chouté | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:47 | |
| - minaminou a écrit:
- pépère g fait la sieste cet apres midi g l'impression d'etre dans un autre monde :lol!: comme si g t chouté
Ah wai toi la jeunette tu as fait la sieste tu fais memere là :tongue: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 9 Juil - 21:49 | |
| mais non smatin jme suis reveillé tot en plus g conduit loin et g courru dans un parc ensuite du coup jsui rentrée KO alors ftert et dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|