| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 12:18 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR tout le monde qui n'est malheureusement pas la il fait beau il fait chaud c les soldes mdrrrr :lol!: une jolie journée en perspective je vous souhaite a toutes et a tous une belle et agreable journée big bousssaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 16:01 | |
| - minaminou a écrit:
- pour djezzy
smallville c t pas mal ce soir dans e premier episode on clark dit a lionel qu'il sait pour lui et lionel reconnait qu'il a connaissance de ses pouvoirs il l'a meme appelé kalel a la fin il a une sorte de grosse migraine et s'est mis a griffoner des truc sur un papier
dans le second episode clark fini par savoir que lana sort avec lex
tout ça etait previsible c chiant quand tu t'attends a ce qu'il y ait des truc bref c t pas mal kan meme
sinon vous etes ou les gens le match est terminé c bon la salam ma belle mimi !!
merci bcp pr le résumé .... sa change un peu que lara sorte avec lex ... :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 16:08 | |
| - Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- pour djezzy
smallville c t pas mal ce soir dans e premier episode on clark dit a lionel qu'il sait pour lui et lionel reconnait qu'il a connaissance de ses pouvoirs il l'a meme appelé kalel a la fin il a une sorte de grosse migraine et s'est mis a griffoner des truc sur un papier
tout ça etait previsible c chiant quand tu t'attends a ce qu'il y ait des truc bref c t pas mal kan meme
sinon vous etes ou les gens le match est terminé c bon la salam ma belle mimi !!
merci bcp pr le résumé .... sa change un peu que lara sorte avec lex ... :lol!: :affraid: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 16:08 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- pour djezzy
merci bcp pr le résumé .... sa change un peu que lara sorte avec lex ... :lol!: :affraid: salam elchou !! achbik rak makhlou3 :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 16:10 | |
| - Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- pour djezzy
merci bcp pr le résumé .... sa change un peu que lara sorte avec lex ... :lol!: :affraid: salam elchou !! achbik rak makhlou3 :lol!: salam Djezeria ben regarder smalville déjà c pas bien, et le soit ou zizou nous refait le génie c :affraid: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 16:13 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- pour djezzy
merci bcp pr le résumé .... sa change un peu que lara sorte avec lex ... :lol!: :affraid: salam elchou !! achbik rak makhlou3 :lol!: salam Djezeria ben regarder smalville déjà c pas bien, et le soit ou zizou nous refait le génie c :affraid: si smallville c bien, ms pas assez de suspens .... génial zizou hier :pour: !!!! | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 16:16 | |
| - Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- pour djezzy
merci bcp pr le résumé .... sa change un peu que lara sorte avec lex ... :lol!: :affraid: salam elchou !! achbik rak makhlou3 :lol!: salam Djezeria ben regarder smalville déjà c pas bien, et le soit ou zizou nous refait le génie c :affraid: si smallville c bien, ms pas assez de suspens .... génial zizou hier :pour: !!!! smalville c nul, ça c bien : http://msn.dvdrama.com/news.php?500 | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 16:20 | |
| - Citation :
- smalville c nul, ça c bien :
http://msn.dvdrama.com/news.php?500 oui sa osi c bien :pour: ms bon sa joue pas à la télé :yes: :rire: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 18:39 | |
| Salut djez ca va :coucou: :coucou: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 18:40 | |
| - Medromi a écrit:
- Salut djez ca va :coucou: :coucou:
salam khouya medromi :coucou: alors tu passe une excellente journée | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 18:47 | |
| - Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
salam khouya medromi :coucou: alors tu passe une excellente journée Waip cava et toi ? Alors tu as vu le match hier tu es sortie ds la rue toi aussi ? :lol!: :lol!: :saute: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 18:50 | |
| - Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
salam khouya medromi :coucou: alors tu passe une excellente journée
Waip cava et toi ? Alors tu as vu le match hier tu es sortie ds la rue toi aussi ? :lol!: :lol!: :saute: Allah ou Malik el hamd ya khouya med! Ben là, je vous fait découvrir de la musique Rap algérien ds le topic de la musik!! ===> Sa faut le détour !!!
Hier il été maghnifique le match, excellent, exceptionnel !!!! malheureusement je ne sui pas sorti faire la foll dehors, trop trop de monde sur les champs :lol!: c pas grave g dégusté la victoire devant la télé :rire: et toi t sorti ?? | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 18:55 | |
| - Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
salam khouya medromi :coucou: alors tu passe une excellente journée
Waip cava et toi ? Alors tu as vu le match hier tu es sortie ds la rue toi aussi ? :lol!: :lol!: :saute: Allah ou Malik el hamd ya khouya med! Ben là, je vous fait découvrir de la musique Rap algérien ds le topic de la musik!! ===> Sa faut le détour !!!
Hier il été maghnifique le match, excellent, exceptionnel !!!! malheureusement je ne sui pas sorti faire la foll dehors, trop trop de monde sur les champs :lol!: c pas grave g dégusté la victoire devant la télé :rire: et toi t sorti ?? Non j'en ai profité de chez moi jusqu'a 5 h du mat ils ont fait la fête :drunken: :rire: :rire: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 20:32 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuh g pas dchance je suis la ke kan y a personne bon contente de voir que vos doigts se portent bien :lol!: a moins que vous ne tapiez avec vos orteils auquel cas je suis aussi contente que eux aussi se portent bien :lol!: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 20:49 | |
| - minaminou a écrit:
- bouuuuuuuuuuuuuuuuh g pas dchance je suis la ke kan y a personne
bon contente de voir que vos doigts se portent bien :lol!: a moins que vous ne tapiez avec vos orteils auquel cas je suis aussi contente que eux aussi se portent bien :lol!: KIKOU MIMI A CROIRE QUE JE SUI TJRS EN RESCOUSSE QD TA BESOIN DE QQ1 :lol!: :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 21:00 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma ptite warda mouuuuuuuuuuuuuuuuuuah :flower: heureuseent kté la | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 21:34 | |
| Salam les filles, Mina et Djez :coucou: :coucou: Comment allez vous les filles, bien ou bien :danse:
Bon c'était un petit coucou pour ces charmantes Demoiselles et aussi un bonsoir aux autres forumistes :coucou:
Aller je vous laisse, bye, maâ salama et à bientot tout le monde :coucou: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 21:37 | |
| - kawthar a écrit:
- Salam les filles, Mina et Djez :coucou: :coucou: Comment allez vous les filles, bien ou bien :danse:
Bon c'était un petit coucou pour ces charmantes Demoiselles et aussi un bonsoir aux autres forumistes :coucou:
Aller je vous laisse, bye, maâ salama et à bientot tout le monde :coucou: salam ma belle kawkaw !! elle court, elle court la furette, la furette du forum med elle est passé par ici, elle est passé par là elle y lààààààààààààààà (pas pr lgtps lol)!!!! :batri: :batri: :basse: :basse: :basse: :basse: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 23:12 | |
| Salam à tous! j'espére que vous avez passé un bon we :coucou: :coucou: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 23:14 | |
| SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM hamdoulillah enfin des gens ici
oui ca va tres bien et toi alors comment te portes tu? tu as passé un bon we j'espere :flower: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 23:16 | |
| - minaminou a écrit:
- SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM hamdoulillah enfin des gens ici
oui ca va tres bien et toi alors comment te portes tu? tu as passé un bon we j'espere :flower: Pourquoi personne n'est venu???c'est dommage peut étre qu'il fait trop chaud et qu'ils préférent sortir!!! moi ça va merci, j'ai passé un bon we et toi? | |
|
| |
sabri Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 23:16 | |
| - Fatiha a écrit:
- Salam à tous! j'espére que vous avez passé un bon we :coucou: :coucou:
salam fatihou et bonne anniverssaire a toi | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 23:18 | |
| - sabri a écrit:
- Fatiha a écrit:
salam fatihou et bonne anniverssaire a toi Salam sabri et merci :humble: comment vas tu avec cette chaleur? | |
|
| |
sabri Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 23:20 | |
| - Fatiha a écrit:
- sabri a écrit:
- Fatiha a écrit:
salam fatihou et bonne anniverssaire a toi Salam sabri et merci :humble: comment vas tu avec cette chaleur? ce week end j ai eté au mariage de l amie de ma femme ,a 32 ans ,ca nous a fais un enorme plaisir,mais avec cette chaleur c etait infernale surtout le cortege ,meme avec la clim | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Dim 2 Juil - 23:29 | |
| - sabri a écrit:
- Fatiha a écrit:
- sabri a écrit:
- Fatiha a écrit:
salam fatihou et bonne anniverssaire a toi Salam sabri et merci :humble: comment vas tu avec cette chaleur? ce week end j ai eté au mariage de l amie de ma femme ,a 32 ans ,ca nous a fais un enorme plaisir,mais avec cette chaleur c etait infernale surtout le cortege ,meme avec la clim c'est vrai que c'est horrible, mais ne nous plaignions pas ça va peut étre pas duré!! Tu pars en vacances sabri?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|