| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 12:27 | |
| Pkoi tant de haine mina c'est pas bien c'est hram meme tu le c je ne t'apprends rien n'est-ce pas :yes: moi je te parlerais qd meme, meme si tu ne le veux pas bach n'ghalbik aând rabbi :humble: :humble: :rire: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 12:32 | |
| g un sursis de 3 jours apres 3 jours jsré vraiment dans le hram
moi j'avais enterré la hache de guerre d'ailleurs jlé hier soir en me deconnectant et sur koi je tombe ensuite dans les bonne nuit hein sur koi je tombe je tombe sur mina la mechante
tu te rends compte de la blessure alors que 2 secondes plus tot g dit que tout c t pas grave | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 12:36 | |
| - minaminou a écrit:
- g un sursis de 3 jours apres 3 jours jsré vraiment dans le hram
moi j'avais enterré la hache de guerre d'ailleurs jlé hier soir en me deconnectant et sur koi je tombe ensuite dans les bonne nuit hein sur koi je tombe je tombe sur mina la mechante
tu te rends compte de la blessure alors que 2 secondes plus tot g dit que tout c t pas grave Mais non mina ca ca datait d'avt hier pas d'hier regarde la date tu verras, naâl yebliss, en plus tu joues la montre, han c pas beau, mais j't'adore pour ca tu m'as bien fais rien wallah :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 12:38 | |
| mwè donc jsui plus folle???? | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 13:17 | |
| - minaminou a écrit:
- mwè donc jsui plus folle????
C'est de la folie douce, une bonne folie qu'on aime quoi, on a pas demandé a que tu te fasses enfermer ds un asile. ;) | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 13:22 | |
| encore heureux pas l'asile en + jsui claustrophobe
bon d'accord ça passe :pour: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 13:49 | |
| - minaminou a écrit:
- encore heureux pas l'asile en + jsui claustrophobe
bon d'accord ça passe :pour: C'est sympa qd même madame est trop bonne hihihihihi | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:24 | |
| SALAM LES FORUMISTES DE MEDROMA :coucou: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:33 | |
| - Djezeria a écrit:
- SALAM LES FORUMISTES DE MEDROMA :coucou:
Salam aleikoum Djez, ki rak liyoum ? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:35 | |
| - Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
Salam aleikoum Djez, ki rak liyoum ? Salam khouya Med, hana el hamdoulilah, sa fait plaisir de voir qq1, je commencé à me sentir seule :yes: . et toi kirak ? | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:38 | |
| - Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
Salam aleikoum Djez, ki rak liyoum ? Salam khouya Med, hana el hamdoulilah, sa fait plaisir de voir qq1, je commencé à me sentir seule :yes: . et toi kirak ? Rani labess nahmed allah oui ca fait plaisir de voir kk1 depuis taleur je suis tout seul depuis que mina est partie. | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:41 | |
| - Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
Salam aleikoum Djez, ki rak liyoum ? Salam khouya Med, hana el hamdoulilah, sa fait plaisir de voir qq1, je commencé à me sentir seule :yes: . et toi kirak ? Rani labess nahmed allah oui ca fait plaisir de voir kk1 depuis taleur je suis tout seul depuis que mina est partie. attention cousin on est pas seul, ya un espion.... :rire: :lol!: en plus ds lot forum pas possible de se connecter, ya surement un pb. jsp que tu va pas partir mainte ???? :non: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:46 | |
| coucou les amis djez et med, vous allez bien? c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!! | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:47 | |
| - Fatiha a écrit:
- coucou les amis djez et med, vous allez bien?
c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!! salaaaaam ma belle kech raki ya lhbiba? alors tu joue à l'espionne :lol!: :lol!: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:50 | |
| - Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!! salaaaaam ma belle kech raki ya lhbiba? alors tu joue à l'espionne :lol!: :lol!: rani labass hamdoullillah malgré cette petite pluie qui tombe chez nous!!! et toi comment tu vas? je télécharge du Houari dauphin que noor ma fait connaitre, et j'écoute! je connaissais pas du tout! | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:53 | |
| - Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!! salaaaaam ma belle kech raki ya lhbiba? alors tu joue à l'espionne :lol!: :lol!: rani labass hamdoullillah malgré cette petite pluie qui tombe chez nous!!! et toi comment tu vas? je télécharge du Houari dauphin que noor ma fait connaitre, et j'écoute! je connaissais pas du tout! Allah ou malik el hamd. moi sa va elhamdoulilah, ici aussi sur paris il fait pas terrible, il vente et mm pas un rayon de soleil :( .
houari dauphin, il est connu, très bon chanteur :pour: avec ses morceaux comm 'ohoh mamamia', 'je pense à toi' etc | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 15:57 | |
| - Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!! salaaaaam ma belle kech raki ya lhbiba? alors tu joue à l'espionne :lol!: :lol!: rani labass hamdoullillah malgré cette petite pluie qui tombe chez nous!!! et toi comment tu vas? je télécharge du Houari dauphin que noor ma fait connaitre, et j'écoute! je connaissais pas du tout! Allah ou malik el hamd. moi sa va elhamdoulilah, ici aussi sur paris il fait pas terrible, il vente et mm pas un rayon de soleil :( .
houari dauphin, il est connu, très bon chanteur :pour: avec ses morceaux comm 'ohoh mamamia', 'je pense à toi' etc oui je viens d'en écouter plusieurs comme "je t'écris avec héléne ségara" "coeur brisé" ou "nsahni" :pour: mais j'attends d'avoir les albums entiers! j'aime beaucoup il a une belle voix :pour: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:00 | |
| - Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
houari dauphin, il est connu, très bon chanteur :pour: avec ses morceaux comm 'ohoh mamamia', 'je pense à toi' etc oui je viens d'en écouter plusieurs comme "je t'écris avec héléne ségara" "coeur brisé" ou "nsahni" :pour: mais j'attends d'avoir les albums entiers! j'aime beaucoup il a une belle voix :pour: c vrai que sa voit est très belle. ms tu c ya aussi des chanteurs tels que Akil, cheb Aziz, Douzi, nasro ki sont bien aussi :pour: ms tu doit surement les connaitre... | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:08 | |
| - Fatiha a écrit:
c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!! Salut Fatiha, ca va merci et toi ? | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:08 | |
| - Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
houari dauphin, il est connu, très bon chanteur :pour: avec ses morceaux comm 'ohoh mamamia', 'je pense à toi' etc oui je viens d'en écouter plusieurs comme "je t'écris avec héléne ségara" "coeur brisé" ou "nsahni" :pour: mais j'attends d'avoir les albums entiers! j'aime beaucoup il a une belle voix :pour: c vrai que sa voit est très belle. ms tu c ya aussi des chanteurs tels que Akil, cheb Aziz, Douzi, nasro ki sont bien aussi :pour: ms tu doit surement les connaitre... Nasro oui je connais, Douzi j'aime beaucoup :pour: mais les deux autres ça me dit rien! Celui que j'aime le plus c'est Mami, bien que ce qu'il fait maintenant j'aime pas trop mais les anciennes :pour: | |
|
| |
Djazairia95 Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:18 | |
| - Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
houari dauphin, il est connu, très bon chanteur :pour: avec ses morceaux comm 'ohoh mamamia', 'je pense à toi' etc oui je viens d'en écouter plusieurs comme "je t'écris avec héléne ségara" "coeur brisé" ou "nsahni" :pour: mais j'attends d'avoir les albums entiers! j'aime beaucoup il a une belle voix :pour: c vrai que sa voit est très belle. ms tu c ya aussi des chanteurs tels que Akil, cheb Aziz, Douzi, nasro ki sont bien aussi :pour: ms tu doit surement les connaitre... Nasro oui je connais, Douzi j'aime beaucoup :pour: mais les deux autres ça me dit rien! Celui que j'aime le plus c'est Mami, bien que ce qu'il fait maintenant j'aime pas trop mais les anciennes :pour: cheb akil il a aussi une voix vraiment charmante, jaime bien sa chanson thaâ 'lancetlék avis de recherche, fe taxi fone wa taxiète ..' :batri: :basse:
salam djazz kiraki :pour: :coucou: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:19 | |
| - Djazairia95 a écrit:
- salem aleykoum
Salam ma grande comment vas tu??? | |
|
| |
Djazairia95 Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:20 | |
| ca va djez hamdoulah et toi? et fatiha tu vas bien? MED veux tu revenir ici tout de suite???!!! pkoi il est parti? | |
|
| |
Djazairia95 Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:21 | |
| je vous laise, je doi aller emmener ma maman à la boucherie! a ce soir incha Allah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|