| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:25 | |
| - Djazairia95 a écrit:
- je vous laise, je doi aller emmener ma maman à la boucherie! a ce soir incha Allah!
ben à plus tard la miss! achète en mm tps qq cotelettes et des escalopes steuplé :geek: :rire: :maboul: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 16:27 | |
| - Djazairia95 a écrit:
- je vous laise, je doi aller emmener ma maman à la boucherie! a ce soir incha Allah!
A+ djaz inchallah sinon je vais bien!!! t'inquiétes pas med fais que ça partir et revenir :lol!: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:08 | |
| - Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- coucou les amis djez et med, vous allez bien?
c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!! salaaaaam ma belle kech raki ya lhbiba? alors tu joue à l'espionne :lol!: :lol!: rani labass hamdoullillah malgré cette petite pluie qui tombe chez nous!!! et toi comment tu vas? je télécharge du Houari dauphin que noor ma fait connaitre, et j'écoute! je connaissais pas du tout! Allah ou malik el hamd. moi sa va elhamdoulilah, ici aussi sur paris il fait pas terrible, il vente et mm pas un rayon de soleil :( .
houari dauphin, il est connu, très bon chanteur :pour: avec ses morceaux comm 'ohoh mamamia', 'je pense à toi' etc oui je viens d'en écouter plusieurs comme "je t'écris avec héléne ségara" "coeur brisé" ou "nsahni" :pour: mais j'attends d'avoir les albums entiers! j'aime beaucoup il a une belle voix :pour: c vrai que sa voit est très belle. ms tu c ya aussi des chanteurs tels que Akil, cheb Aziz, Douzi, nasro ki sont bien aussi :pour: ms tu doit surement les connaitre... Nasro oui je connais, Douzi j'aime beaucoup :pour: mais les deux autres ça me dit rien! Celui que j'aime le plus c'est Mami, bien que ce qu'il fait maintenant j'aime pas trop mais les anciennes :pour: Je suis entrain d'écouter "je pense à toi" :pour: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:09 | |
| - Medromi a écrit:
- Fatiha a écrit:
c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!!
Salut Fatiha, ca va merci et toi ? j'avais même pas vu ton message med escuse moi!!! ça va bien merci!! | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:09 | |
| - Fatiha a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
c'est moi l'espion :rire: je me connectais pas car je faisais autre chose en méme temps!!! salaaaaam ma belle kech raki ya lhbiba? alors tu joue à l'espionne :lol!: :lol!: rani labass hamdoullillah malgré cette petite pluie qui tombe chez nous!!! et toi comment tu vas? je télécharge du Houari dauphin que noor ma fait connaitre, et j'écoute! je connaissais pas du tout! Allah ou malik el hamd. moi sa va elhamdoulilah, ici aussi sur paris il fait pas terrible, il vente et mm pas un rayon de soleil :( .
houari dauphin, il est connu, très bon chanteur :pour: avec ses morceaux comm 'ohoh mamamia', 'je pense à toi' etc oui je viens d'en écouter plusieurs comme "je t'écris avec héléne ségara" "coeur brisé" ou "nsahni" :pour: mais j'attends d'avoir les albums entiers! j'aime beaucoup il a une belle voix :pour: c vrai que sa voit est très belle. ms tu c ya aussi des chanteurs tels que Akil, cheb Aziz, Douzi, nasro ki sont bien aussi :pour: ms tu doit surement les connaitre... Nasro oui je connais, Douzi j'aime beaucoup :pour: mais les deux autres ça me dit rien! Celui que j'aime le plus c'est Mami, bien que ce qu'il fait maintenant j'aime pas trop mais les anciennes :pour: Je suis entrain d'écouter "je pense à toi" :pour: C terrible, nn ? jlaime bcp cette chanson :pour: :pour: ya aussi une chanson et je crois qu'elle est de lui c : marani mazouèz ana, marani mtalék ana, ...' :basse: :basse: jlaime osi :saute: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:26 | |
| Allez je vous laisse! Bonne fin d'aprés midi djez et med :coucou: A+ inchallah Bisous | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:30 | |
| - Fatiha a écrit:
- Allez je vous laisse!
Bonne fin d'aprés midi djez et med :coucou: A+ inchallah Bisous SALAM MA BELLE A PLUS TARD INCHALLAH KISS :coucou: | |
|
| |
Djazairia95 Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:35 | |
| ca y est je suis revenue :lol!: j'ai acheté des merguez, des ecalopes de dinde, du gigot, des cuicces de poulet et une seringue pour el hanna lol | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:37 | |
| - Djazairia95 a écrit:
- ca y est je suis revenue :lol!:
j'ai acheté des merguez, des ecalopes de dinde, du gigot, des cuicces de poulet et une seringue pour el hanna lol et ta oublié les cotelettes ma belle :lol!: :lol!: tu va te mettre du hénna à la kmaro :pour: | |
|
| |
Djazairia95 Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:39 | |
| - Djezeria a écrit:
- Djazairia95 a écrit:
j'ai acheté des merguez, des ecalopes de dinde, du gigot, des cuicces de poulet et une seringue pour el hanna lol et ta oublié les cotelettes ma belle :lol!: :lol!: tu va te mettre du hénna à la kmaro :pour: oui je le fait a des personnes ki vont a des mariages, je c meme faire les chignons si ca interesse! :clin: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:42 | |
| - Djazairia95 a écrit:
- Djezeria a écrit:
- Djazairia95 a écrit:
j'ai acheté des merguez, des ecalopes de dinde, du gigot, des cuicces de poulet et une seringue pour el hanna lol et ta oublié les cotelettes ma belle :lol!: :lol!: tu va te mettre du hénna à la kmaro :pour: oui je le fait a des personnes ki vont a des mariages, je c meme faire les chignons si ca interesse! :clin: pas pr le moment ms c bon à savoir :pour: :pour: jte rajoute ds mes favoris :yes: | |
|
| |
Djazairia95 Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:43 | |
| Je doi repartir, je bouge avec mes potes :lol!:
je revien apres incha Allah a plus tard Djez, ammuses toi bien avec Medromi ki parle meme pas et ki dit meme pas bonjour!!! | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 17:44 | |
| - Djazairia95 a écrit:
- Je doi repartir, je bouge avec mes potes :lol!:
je revien apres incha Allah a plus tard Djez, ammuses toi bien avec Medromi ki parle meme pas et ki dit meme pas bonjour!!! a plus ma chère...med doit surement ê au barrage de maghnia, il régule les forumistes :lol!: :lol!: moi osi je part salem miss djazz :clin: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 19:09 | |
| SALAM ELCHOURAQI KIRAK KHOUYA ? :coucou: :bom: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 19:12 | |
| - Djezeria a écrit:
- SALAM ELCHOURAQI KIRAK KHOUYA ? :coucou: :bom:
salam Djez okhti rani chouia fatigui, et j'allais faire une tite sieste mais puisque la joie de te voir me réveille + que 100 finales, je vais me faire un café plutot! :maboul: :lol!: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| |
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 19:19 | |
| - Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
salam Djez okhti rani chouia fatigui, et j'allais faire une tite sieste mais puisque la joie de te voir me réveille + que 100 finales, je vais me faire un café plutot! :maboul: :lol!: allah y 3ounek kho !! tiens tu veut un café, c prêt :lol!: :lol!:
mafihch ettaloua? :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| |
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 19:29 | |
| - Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
salam Djez okhti rani chouia fatigui, et j'allais faire une tite sieste mais puisque la joie de te voir me réveille + que 100 finales, je vais me faire un café plutot! :maboul: :lol!: allah y 3ounek kho !! tiens tu veut un café, c prêt :lol!: :lol!:
mafihch ettaloua? :mdr: :mdr: :mdr: EXIGEANT EN PLUS :mitrai: :tire: c koi ettaloua (le lait lol)? :content: non c le café en poudre qui reste au fond de la cafetière... ma mère disait : khalih itlaq, mazal fih ettaloua!! et si je le faisais trop léger : hadi qahwa hadi? hamit el ma ou ouaritlou el bakia oula? :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| |
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 19:38 | |
| - Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Djezeria a écrit:
mafihch ettaloua? :mdr: :mdr: :mdr: EXIGEANT EN PLUS :mitrai: :tire: c koi ettaloua (le lait lol)? :content: non c le café en poudre qui reste au fond de la cafetière... ma mère disait : khalih itlaq, mazal fih ettaloua!! et si je le faisais trop léger : hadi qahwa hadi? hamit el ma ou ouaritlou el bakia oula? :mdr: :mdr: :mdr: ah oui je voit talwa lol c le café turc en faite! ms mon café c faite avce un nespresso couz :lol!: ah non c pas turc c msirdi :non: connais pas nes presso, chkoune hadou el nes? :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 19:41 | |
| ben t partie ou? :scratch: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 19:50 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- ben t partie ou? :scratch:
dslé g t o tél pr un entretien :pour: nes presso ce sont ness daâ près sot lol, une ville au finfon de la france :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :maboul: :maboul: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 19:51 | |
| ben sayé mchite elchou revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ti suite :twisted: | |
|
| |
sabri Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 20:56 | |
| salut djezzy ca va :coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |