| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 21:48 | |
| MINA'S BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!
euh... ça va Mina? :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 21:50 | |
| expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourkoi mina's back c t juste pour lotr coté quand g dit je pars et que jsui pas parti | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 21:56 | |
| - minaminou a écrit:
- expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourkoi mina's back c t juste pour lotr coté quand g dit je pars et que jsui pas parti
ben back paske t de retour et ça me fait SUPER PLAISIR!!! | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 22:08 | |
| - Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
- ???? g pa compris :face:
sa veut vous aller ahbou, à 4 pattes koi :lol!: Non c'est plutot marcher comme des petits vieux | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 22:51 | |
| - Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
sa veut vous aller ahbou, à 4 pattes koi :lol!: Non c'est plutot marcher comme des petits vieux ouech ouech? bien ou bien? :coucou: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:41 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
sa veut vous aller ahbou, à 4 pattes koi :lol!: Non c'est plutot marcher comme des petits vieux ouech ouech? bien ou bien? :coucou: Arghh dsl khouya j'me suis absenté car d'autres que je nommerais pas ne voulait pas me parler car elle regardait son feuilleton, pffff :mur: :mur: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:41 | |
| - Medromi a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Medromi a écrit:
- Djezeria a écrit:
- minaminou a écrit:
sa veut vous aller ahbou, à 4 pattes koi :lol!: Non c'est plutot marcher comme des petits vieux ouech ouech? bien ou bien? :coucou: Arghh dsl khouya j'me suis absenté car d'autres que je nommerais pas ne voulait pas me parler car elle regardait son feuilleton, pffff :mur: :mur: :rire: :rire: :rire: :mdr: :mdr: :mdr: a je voit qui c :lol!: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:42 | |
| re salam
g vu desperate housewives c domaj que ça passe pas tout les jours jkiff trop steu serie il etaient bien les episode d'aujourd'hui
jkiff trop susan mayers elle est tellement maladroite que ça a rend touchante et attendrissante a la fois :lol!: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:43 | |
| - minaminou a écrit:
- re salam
g vu desperate housewives c domaj que ça passe pas tout les jours jkiff trop steu serie il etaient bien les episode d'aujourd'hui
jkiff trop susan mayers elle est tellement maladroite que ça a rend touchante et attendrissante a la fois :lol!: ils sont tous aussi déglingué les uns les autres (carlos, mike ...) | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:48 | |
| g kiffé la rousse a l'hopital jte jure jvoulais l'applaudir en regardant jdisais a ma soeur ce sré bien qu'elle soit cruel histoire qu'il se rende franchement compte de ce qu'il a fait et elle l'a été elle a reussi a me faire douter un instant la bougre mais la fin c t bien g t trop gaiz :lol!: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:50 | |
| - minaminou a écrit:
- g kiffé la rousse a l'hopital jte jure jvoulais l'applaudir en regardant jdisais a ma soeur ce sré bien qu'elle soit cruel histoire qu'il se rende franchement compte de ce qu'il a fait et elle l'a été elle a reussi a me faire douter un instant la bougre mais la fin c t bien g t trop gaiz :lol!:
honnetement o début jme sui dit elle va lui dire jtm, je te pardonne et ben nn elle à enchainée, bravo, nasta3raf biha :pour: :pour: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:53 | |
| - minaminou a écrit:
- g kiffé la rousse a l'hopital jte jure jvoulais l'applaudir en regardant jdisais a ma soeur ce sré bien qu'elle soit cruel histoire qu'il se rende franchement compte de ce qu'il a fait et elle l'a été elle a reussi a me faire douter un instant la bougre mais la fin c t bien g t trop gaiz :lol!:
Tu as des tendances perverse a ce que je vois, c'est pour ca ton martinet, t punitions, t heures de colles, je comprends mieux t pas la nana qui utilise les fouets et talons aiguilles ds le feuilleton ? :mdr: :mdr: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:53 | |
| grave respect ta vu sa tete a lui
en + g aimé quand elle a dit a maitresse vous me faite pitié l'autre elle voulait l'enerve mais finalement c t elle l'enervé puisqu'elle faisait pitié alors que c un sentiment qu'elle n'aime pas inspirer aux autres | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:55 | |
| Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, y a du demon ici :rire: :rire: :rire: pour une fois :rire: :rire: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:55 | |
| - minaminou a écrit:
- grave respect ta vu sa tete a lui
en + g aimé quand elle a dit a maitresse vous me faite pitié l'autre elle voulait l'enerve mais finalement c t elle l'enervé puisqu'elle faisait pitié alors que c un sentiment qu'elle n'aime pas inspirer aux autres ouais moi j'ai aimé le but de cole, et le jeu "à l'anglaise" du match, et j'en fait pas un feuilleton! :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:56 | |
| - Medromi a écrit:
- minaminou a écrit:
Tu as des tendances perverse a ce que je vois, c'est pour ca ton martinet, t punitions, t heures de colles, je comprends mieux t pas la nana qui utilise les fouets et talons aiguilles ds le feuilleton ? :mdr: :mdr: n'importe quoi jsui pas sadique quand meme mais la tromperie c qqch de trop grave vaut mieux quitter une personne et faire cke tu veux apres plutot que de la tromper c un manque totale de respect c vraiment le truc qui me degoute au plus au point alors meme si c que de la fiction et bien ça m'a quand meme fait plaisir, ce sré cool que les gens reagissent de la meme facon dans la vrai vie elle a été sans tiepe que les victimes arretent de se comporter en victime | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:56 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- minaminou a écrit:
- grave respect ta vu sa tete a lui
en + g aimé quand elle a dit a maitresse vous me faite pitié l'autre elle voulait l'enerve mais finalement c t elle l'enervé puisqu'elle faisait pitié alors que c un sentiment qu'elle n'aime pas inspirer aux autres ouais moi j'ai aimé le but de cole, et le jeu "à l'anglaise" du match, et j'en fait pas un feuilleton! :mdr: :mdr: :mdr: :scratch: :scratch: tu t trompé de chaine, nn? :lol!: | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:58 | |
| Merci de me répondre! Je vois je suis de trop :scratch: , ok alors bye! | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 20 Juin - 23:58 | |
| - kawthar a écrit:
- Merci de me répondre! Je vois je suis de trop :scratch: , ok alors bye!
KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA BELLE RE BIEN :lol!: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 0:00 | |
| - kawthar a écrit:
tu retournes sur Maghnia? mdrrrrrrr | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 0:00 | |
| - Djezeria a écrit:
- kawthar a écrit:
KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA BELLE RE BIEN :lol!: Merci Djez, enfin quelqu'un qui me répond, surtout les autres ne vous dérangez pas! | |
|
| |
kawthar Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 0:01 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- kawthar a écrit:
tu retournes sur Maghnia? mdrrrrrrr Je n'y suis plus depuis 20h00!!ça te va!! et nan! | |
|
| |
minaminou célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 21 Juin - 0:01 | |
| - kawthar a écrit:
mais non t pas de trop ma kawkawette au contraire c super que tu sois la salam hbiba :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|