| Salam alaykoum | |
|
+10Djazairia95 minaminou krofet kawthar nacia Fantomette sabri Djezzy Medromi Fatiha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:24 | |
| Salam Aleikoum les amies, comment allez-vous ? Content de vous voir :coucou: :coucou: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:25 | |
| - Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- salam aleykoum le forum ! :coucou:
Salam Djez :coucou: :coucou: coucou fatihou et medromi alors vous passez une excellente journée :pour: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:26 | |
| - Medromi a écrit:
- Salam Aleikoum les amies, comment allez-vous ? Content de vous voir :coucou: :coucou:
Salam med, ça va bien merci et toi? avec ce magnifique soleil :pour: | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:29 | |
| - Djezeria a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Djezeria a écrit:
- salam aleykoum le forum ! :coucou:
Salam Djez :coucou: :coucou: coucou fatihou et medromi alors vous passez une excellente journée :pour: Ca va merci, el hamdoullah khti :clin: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:34 | |
| salem alekom ya ahele el hira :rire: :rire: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:36 | |
| - dûne a écrit:
- salem alekom ya ahele el hira :rire: :rire:
aleykoum salem dûne, dis moi il fait bo sur la lune en ce moment ??!! :lol!: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:39 | |
| - Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
aleykoum salem dûne, dis moi il fait bo sur la lune en ce moment ??!! :lol!: oui il faut trés beau içi et la bas :lol!: :lol!: tu veut venir......je peut t'envoyer une attestion d'ebergement :lol!: :lol!: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:41 | |
| Salam petit frére, contente de te voir :yes:comment tu vas? Alors les vacances c'est pour quand? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:42 | |
| - dûne a écrit:
- Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
aleykoum salem dûne, dis moi il fait bo sur la lune en ce moment ??!! :lol!: oui il faut trés beau içi et la bas :lol!: :lol!:
tu veut venir......je peut t'envoyer une attestion d'ebergement :lol!: :lol!: ben écoute si c pas trop dmdé, wé jsui op !!! :lol!: :lol!:
jaime bien jouer les touristes ... :saute: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:44 | |
| essalam alaykoum :coucou: z'allez bien? | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:45 | |
| - Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
- Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
aleykoum salem dûne, dis moi il fait bo sur la lune en ce moment ??!! :lol!: oui il faut trés beau içi et la bas :lol!: :lol!:
tu veut venir......je peut t'envoyer une attestion d'ebergement :lol!: :lol!: ben écoute si c pas trop dmdé, wé jsui op !!! :lol!: :lol!:
jaime bien jouer les touristes ... :saute: :scratch: mais as ce que tu as de l'argent pour venir :lol!: peut etre tu vas trouvé içi ton prince :albino: :albino: il ya beaucoup de nemeles ici :lol!: :lol!: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:45 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- essalam alaykoum :coucou:
z'allez bien? salam elchouraqi, ça va il y a un beau soleil, ça mais du baume au coeur et toi comment va? | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:47 | |
| - Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
z'allez bien? salam elchouraqi, ça va il y a un beau soleil, ça mais du baume au coeur et toi comment va? fatigué mais el hamdoulillah :pour: | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:47 | |
| - dûne a écrit:
- Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
- Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
jaime bien jouer les touristes ... :saute: :scratch: mais as ce que tu as de l'argent pour venir :lol!: peut etre tu vas trouvé içi ton prince :albino: :albino: il ya beaucoup de nemeles ici :lol!: :lol!: ahahahahaha !! rak tathaki 3aliya ya la lune !!! draham machi mouchkil!!! y jib l'attestation ou khilini nsahal fi la lune !! | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:48 | |
| - ElChouraqi a écrit:
z'allez bien? salam aleyk elchou, alors sa va auj8 !!! pas trop décalé :lol!: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:49 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
z'allez bien? salam elchouraqi, ça va il y a un beau soleil, ça mais du baume au coeur et toi comment va? fatigué mais el hamdoulillah :pour: Et pour ton taf, ça donne quoi? au fait j'ai lu ce que tu as écrit, ça c'est passé aussi mal ton dernier jour ou tu blaguais? | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:50 | |
| - Fatiha a écrit:
- Salam petit frére, contente de te voir :yes:comment tu vas? Alors les vacances c'est pour quand?
wa alekom salem wa rahemete allah grade soeur fatiha in chaa allah bientot le 12 juillet...je me casse de la france pour aller a maghnia sinon el hamede lai allah sauf que j'arrive pas à bien serné le forum | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:51 | |
| - ElChouraqi a écrit:
z'allez bien? wa alekom salem ya kouya et toi? | |
|
| |
Djezzy célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:51 | |
| - dûne a écrit:
- Fatiha a écrit:
- Salam petit frére, contente de te voir :yes:comment tu vas? Alors les vacances c'est pour quand?
wa alekom salem wa rahemete allah grade soeur fatiha in chaa allah bientot le 12 juillet...je me casse de la france pour aller a maghnia sinon el hamede lai allah sauf que j'arrive pas à bien serné le forum ti rigole alors !!!!!!!!!!!! t pas sur la lune!!! t en france !!!!!!!!!!!!!!!! tu te paie ma tete ptit blédar :lol!: :lol!: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:53 | |
| - Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
- Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
- Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
jaime bien jouer les touristes ... :saute: :scratch: mais as ce que tu as de l'argent pour venir :lol!: peut etre tu vas trouvé içi ton prince :albino: :albino: il ya beaucoup de nemeles ici :lol!: :lol!: ahahahahaha !! rak tathaki 3aliya ya la lune !!! draham machi mouchkil!!! y jib l'attestation ou khilini nsahal fi la lune !! :rire: :rire: ok c'est moi le chef :content: :content: d2 photos ça suffit :content: :content: mais le trager est long :yes: :yes: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:54 | |
| - Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
z'allez bien? salam elchouraqi, ça va il y a un beau soleil, ça mais du baume au coeur et toi comment va? fatigué mais el hamdoulillah :pour: Et pour ton taf, ça donne quoi? au fait j'ai lu ce que tu as écrit, ça c'est passé aussi mal ton dernier jour ou tu blaguais? je viens de refuser une offre, je me laisse jusqu'à vendredi pour décider si je pars au bled ou si je reprends une mission non, ça s'est passé exactement comme je l'ai dit, c pour ça je suis parti, ce type était complètement malade :yes: :contre: | |
|
| |
Fatiha célèbre
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:54 | |
| - dûne a écrit:
- Fatiha a écrit:
wa alekom salem wa rahemete allah grade soeur fatiha in chaa allah bientot le 12 juillet...je me casse de la france pour aller a maghnia sinon el hamede lai allah sauf que j'arrive pas à bien serné le forum pour le forum ça va venir, c'est vrai que c'est un peu compliqué mais tu apprendras vite! Pour les vacances je suis contente pour toi, tu as quand méme réussi bsehtak :pour: :pour: | |
|
| |
dûne Maitre Posteur
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:56 | |
| - Djezeria a écrit:
- dûne a écrit:
- Fatiha a écrit:
wa alekom salem wa rahemete allah grade soeur fatiha in chaa allah bientot le 12 juillet...je me casse de la france pour aller a maghnia sinon el hamede lai allah sauf que j'arrive pas à bien serné le forum ti rigole alors !!!!!!!!!!!! t pas sur la lune!!! t en france !!!!!!!!!!!!!!!! tu te paie ma tete ptit blédar :lol!: :lol!: :non: :non: un peut de respect pour les beledares sinon :mitrai: :mitrai: tu n'auras pas d'ebergement sur la lune :non: :non: est en plus qui t'as dit que je suis en france :scratch: | |
|
| |
ElChouraqi Membre VIP
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:57 | |
| - dûne a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
z'allez bien? wa alekom salem ya kouya
et toi? ça va el hamdoulillah g vu ke tu n'allais plus sur Maghnia? | |
|
| |
Medromi Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum Mer 28 Juin - 15:57 | |
| - ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
- Fatiha a écrit:
- ElChouraqi a écrit:
z'allez bien? salam elchouraqi, ça va il y a un beau soleil, ça mais du baume au coeur et toi comment va? fatigué mais el hamdoulillah :pour: Et pour ton taf, ça donne quoi? au fait j'ai lu ce que tu as écrit, ça c'est passé aussi mal ton dernier jour ou tu blaguais? je viens de refuser une offre, je me laisse jusqu'à vendredi pour décider si je pars au bled ou si je reprends une mission non, ça s'est passé exactement comme je l'ai dit, c pour ça je suis parti, ce type était complètement malade :yes: :contre: Salam ya el chouraq, keskil c passé ? ou es ta prose concernant ce malade ? :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum | |
|