Les ami(e)s de Medroma et sa région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A LA TELOCHE CE SOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

A LA TELOCHE CE SOIR Empty
MessageSujet: A LA TELOCHE CE SOIR   A LA TELOCHE CE SOIR EmptyMar 2 Juin - 22:39

CE SOIR A LA TELE



FOOT sur la une,, sur que je peux nommer ici,les forumistes qui y seront,,, la nouvelle star,,, kissékivagagner????? moi j'opte pour leila,, elle a fait pleurer wanda,,,, Rolling Eyes Rolling Eyes

alors si vous avez cinq secondes, venez deposez ici votre preference telochienne,,,,!!!!!


moi yarienquim'botte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

A LA TELOCHE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: A LA TELOCHE CE SOIR   A LA TELOCHE CE SOIR EmptyMer 3 Juin - 18:49

bon ya personne pour repondre à mon post, alors je vais faire un monologue et me reponde "a moi toute seule" je ne pourrais trouver meilleur interlocuteur Rolling Eyes

donc je disais ce soir encore une télé de chiottes Razz

la une serie bidon a l'americaine

sur la deux un recupitulatif de la derniere guerrre,, ca fait quelques decennier,, et cest bon de se souvenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......et cest pas bon pour le moral,,, punaise,ya d'autres sujets que le rechauffé

Sad arte rebolotte le destin des enfants juifs pendant la derniere guerre dés fois que vous zappier la deux, on sait jamais Maboul
faut pas oublier la guerre ,,la misérrreeeeeeeeeee,, on vit une epoque formidableuuuuuuuuuuuuuuuuuu Taper


et la six un autre destin,, les roms les tsiganes,, vus revus revurrevvuuuuuu dés fois que vous seriez un peu bouché ,,, mais que fait la policeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon moi je vais aller me faire un bon dvd,, il sort je ne sais combien de films tout les mercredis depuis quelques années, et on vous en balance un tous les six mois,, estimez vous heureux on vous a pas encore programmé la grande vadrouille, le pere noel est une ordure,, l'aile ou la cuisse,,, ou d'autre faderies, a ploucccccccchhhee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
BZER
célèbre
célèbre
BZER


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

A LA TELOCHE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: A LA TELOCHE CE SOIR   A LA TELOCHE CE SOIR EmptyJeu 4 Juin - 16:14

salam
y a un programme ki est bien (tout les soirs je me le farci:c'est lachia ki commande c'est sur la télé marocaine :Bouchta C super marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeconstantine.com
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

A LA TELOCHE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: A LA TELOCHE CE SOIR   A LA TELOCHE CE SOIR EmptyJeu 4 Juin - 18:44

BZER a écrit:
salam
y a un programme ki est bien (tout les soirs je me le farci:c'est lachia ki commande c'est sur la télé marocaine :Bouchta C super marrant

ben elle a bien raison l'achia,,, au moins elle s'impose,,, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Contenu sponsorisé





A LA TELOCHE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: A LA TELOCHE CE SOIR   A LA TELOCHE CE SOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA TELOCHE CE SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON MANGE QUOI CE SOIR???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Post-it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser