Les ami(e)s de Medroma et sa région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion

Aller en bas 
+6
Mtayyere
Fatiha
minaminou
Aquarelle
BZER
Fantomette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:49

BZER a écrit:
Khamoss alik Embarassed

alina ou alik Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
BZER
célèbre
célèbre
BZER


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 14:23

Je voudrais vous demander une petite chose(ke vous priez ou non),il y a 1 personne ki m'est très chère qui doit rentrer demain à l'hopital se faire opérer(pour la énième fois),je voudrais que vous lui fassiez une petite doua (ce serait sympa de votre part ).Merci Humble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeconstantine.com
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP
Mtayyere


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:00

allahoma echfifiha anta ecchafi, echfihi chifaane la sakama ba3dahe, allahoma ij3ale hadihihi el3amalia najiha inchallah wa Asmi3na sama3a elkhayri 3anho, Amine
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:11

allahichafiha, jespere que tout se passera bien pour elle, et ayons une pensée pour toutes les personnes malades qui souffrent, et leur proches qui partagent leur souffrance, que dieu leur donne la force et la foi amine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fatiha
célèbre
célèbre
Fatiha


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 65
Date d'inscription : 26/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:07

Allah y chafiha Bzer et inchaallah que tout se passera bien ou que tout s'est bien passé vu que c'était pour aujourd'hui Humble
Revenir en haut Aller en bas
BZER
célèbre
célèbre
BZER


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:43

Amine,l'opération s'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeconstantine.com
BZER
célèbre
célèbre
BZER


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 18:51

"La femme une maison, et l'homme sa porte.
La femme une porte, et l'homme sa clef. "
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeconstantine.com
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: ils n'ont rien mais donneraient tout   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:30

je ne regarde pas souvent la telé, mais ce soir ma curiosité pas legendaire, ma emmené du coté de la deux, adriana toutenjambes projeté sur les hauts plateaux ethiopiens,,,, je ne lai pas regretté ma foi.............j'avoue que jai meme essuyé ma petite larme, un moment d'"emotion que jai envie de partager avec vous, un moment, un chti moment, rien qu'un instant, oublié le stress, les impots, la vie chere , le superficiel,et voir cette petite fille marcher avec son frere deux heures a l'aller et deux heures, avec le bonheur inoui de vouloir apprendre, oui un truc que nos marmots font parfois en rechignant, le bol de cereales et la tartine de nutella sur la table, ces enfants là sont,,,,, comment dire,,,, je ne trouve pas mes mots, pendant que dans nos banlieues nos momes aprennent le superficiel, des marques de baskets, de nitendo et autre playstation, d'autre marchent avec la "niiya du coeur" vers le savoir, bon ça va je vous saoule, mais je voulais vous en parler, QUI A REGARDE CE DOCUMENTAIRE??


Dernière édition par Fantomette le Mer 9 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP
Mtayyere


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:22

J'ai vécu ça fantomette................Hamdolillah
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:58

et maintenant tu es un homme!! louanges à tes parents..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
qlq1
Membre VIP
Membre VIP
qlq1


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:46

waaaahhhh " ya salam 3ala zaman " flash back completement black ....bcp de gens ( surtt écoliers) vivent encor cette misere
Revenir en haut Aller en bas
osmose
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 412
Age : 67
Date d'inscription : 16/09/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 15:47

Fantomette a écrit:
je ne regarde pas souvent la telé, mais ce soir ma curiosité pas legendaire, ma emmené du coté de la deux, adriana toutenjambes projeté sur les hauts plateaux ethiopiens,,,, je ne lai pas regretté ma foi.............j'avoue que jai meme essuyé ma petite larme, un moment d'"emotion que jai envie de partager avec vous, un moment, un chti moment, rien qu'un instant, oublié le stress, les impots, la vie chere , le superficiel,et voir cette petite fille marcher avec son frere deux heures a l'aller et deux heures, avec le bonheur inoui de vouloir apprendre, oui un truc que nos marmots font parfois en rechignant, le bol de cereales et la tartine de nutella sur la table, ces enfants là sont,,,,, comment dire,,,, je ne trouve pas mes mots, pendant que dans nos banlieues nos momes aprennent le superficiel, des marques de baskets, de nitendo et autre playstation, d'autre marchent avec la "niiya du coeur" vers le savoir, bon ça va je vous saoule, mais je voulais vous en parler, QUI A REGARDE CE DOCUMENTAIRE??



moi
et pour tout dire j'etais scotché a ce documentaire

1-comment vivre a 4000 metres ou on cultive les cereales etc..

2-la vie si douce et si dure a la fois d'une famille ethiopienne

mais je me suis rappelé jadis , jeune ecolier qui passait mes vacances, du moins une partie a msirda
et je peus vous c presque le meme scenario

j'etais tres emu.................
et tres content a la fois
c une leçon d'un pays sous developpé a d'autres pays tres avancés dans l'egoisme et la solitude aussi
à bon entendeur salut
je pars en vacances aujourd'hui
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 17:52

merci pour vos reponses, cest ça l'emotion que je voulais vous faire passer, en fait cest le sourire toujours scotché des protagonistes qui m'a émue, une adriana hors dimension qui avait honte de dire son metier, "en fait on me demande detre belle!!!quelle leçon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
BZER
célèbre
célèbre
BZER


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:48

salam j'ai pas compris
Citation :
le bol de cereales et la tartine de nutella sur la table
C'est les éthiopiens ki mange ça(ils en ont de la chance ,chez C nutella made in Lidl ou taa la ferme) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeconstantine.com
minaminou
célèbre
célèbre
minaminou


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 0:39

" un homme un vrai n'est pas celui qui seduit plusieurs femme à la fois mais celui qui seduit plusieurs fois la meme femme "

jla trouve trop vrai steu phrase
Revenir en haut Aller en bas
BZER
célèbre
célèbre
BZER


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:03

"Que les fleurs du lauriers roses ombrageant la riviére ne soient pas pour toi un objet d'admiration et Que la beauté d'une fille ne t'étonne pas avant de voir ses actes" ...



" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeconstantine.com
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 22:48

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Laurier_rose_tige_site


c'est beau ce que tu as dis,,,,, on dirait un conte nippon

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Nippon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
osmose
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 412
Age : 67
Date d'inscription : 16/09/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:24

" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins "

on pourrait pas mieux dire


je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:57

un ptit coucou en passant, vu que ca bouge pas beaucoup ici,,,, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
osmose
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 412
Age : 67
Date d'inscription : 16/09/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 10:36

recoucou
tout le monde
fantomette bonjour



que faut il faire pour faire bouger
le cocotier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 15:42

mission difficillle,, mais impossible nest pas algerien,,, parler lancer des sujets, meme si parfois on se prend des vestes,, il faut persever,, aquarelle le faisait bien elle ,, continuait a sortir de bon sujets meme si personne nevoulait repondre,,si si yen a de temps en temps qui viennent promouvoir,,( sans succés d'ailleurs la cause achia) mais peine perdue , ce fut sans compter sur la suprematie grandiose de MSIRDA,, mais bon il faut bien laisser aux petites puces le loisir de faire des petits bons pour atteindre les géants que nous sommes,,,,,,, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
osmose
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 412
Age : 67
Date d'inscription : 16/09/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 13:45

et dire qu'il suffit de qqes minutes ppor deposer qqes choses ici
allons allons
enfants de la region
secouez vous ban sang


venez "crier" ici
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 20:29

il leur faut le temps de venir à notre bon souvenir,,,,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
minaminou
célèbre
célèbre
minaminou


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 23:33

salam

wesh ils vous arrivent quoi là!!! c'est bon wesh!!! ben parlez wesh!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 112
Date d'inscription : 27/05/2006

ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 1:53

minaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'tadooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee

Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Contenu sponsorisé





ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion   ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici l'on depose une simple petite phrase, une tite reflexion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» une petite histoire svp
» petite question sur le fonctionnement du forum
» qu'est ce que le sionisme????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Post-it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser