Les ami(e)s de Medroma et sa région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SIDNA RAMADAN......

Aller en bas 
+6
Fatiha
Djezzy
minaminou
ninna32
ElChouraqi
Medromi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyVen 22 Sep - 21:46

Salam Aleikoum wa rahmatou allah wa barakatou, je viens d'écouter la Mosquée de Paris et Dalil BOUBAKER, il a annoncé que le Ramadan de l'année 1427 de l'Hegire soit l'année 2006 sera ce dimanche, Incha Allah, allah yakbel sayamana incha allah
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyVen 22 Sep - 21:49

SIDNA RAMADAN...... RAMDHAN
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyVen 22 Sep - 21:49

SIDNA RAMADAN...... Ramadan%20IELP
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyVen 22 Sep - 21:52

SIDNA RAMADAN...... 001
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyVen 22 Sep - 21:59

SIDNA RAMADAN...... Card1
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyVen 22 Sep - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyVen 22 Sep - 23:57

MABROUK ALEIKOUM SIDNA RAMADAN AKHAWATI WA KHOUTI, Y TROUL A3LINA BELKHIR WAL HNA, KOUL AÂM WA NTOUM BIKHIR, LKOUL OUMMA EL ESSLAMIYA

SIDNA RAMADAN...... FireC SIDNA RAMADAN...... FireC SIDNA RAMADAN...... FireC SIDNA RAMADAN...... FireC SIDNA RAMADAN...... FireC SIDNA RAMADAN...... FireC
Revenir en haut Aller en bas
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP
ElChouraqi


Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 71
Date d'inscription : 29/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyDim 24 Sep - 22:51

logiciel gratuit tres utile:
http://www.salaattime.com
Elle calcule les heures des 5 prieres pour presque toutes les villes du monde. L'heure du Fajr (debut de jeune) et du Maghrib (fin de jeune) sont ainsi connus. Au moment des 5 prieres des tres jolies Athans sonnent.
Revenir en haut Aller en bas
ninna32
Animateur
Animateur
ninna32


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyDim 24 Sep - 23:00

Dis moi chouchou il n'y a pas une erreur sur l'heure du maghrib : cela indique 19 h 15
Revenir en haut Aller en bas
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP
ElChouraqi


Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 71
Date d'inscription : 29/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyDim 24 Sep - 23:01

ninna32 a écrit:
Dis moi chouchou il n'y a pas une erreur sur l'heure du maghrib : cela indique 19 h 15

chais pas, je l'ai pas essayé... mais il doit valoir le coup si on peut manger 30mn plus tôt! :mdr: :mdr: :mdr:
sérieux, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ninna32
Animateur
Animateur
ninna32


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyDim 24 Sep - 23:03

bon bah moi je l'adopte rien que pour les 30 mn, le dnoub sera pas sur moi mais sur le logiciel, ses créateurs et ceux qui l'ont proposé :roll: :roll: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP
ElChouraqi


Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 71
Date d'inscription : 29/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyDim 24 Sep - 23:05

ninna32 a écrit:
bon bah moi je l'adopte rien que pour les 30 mn, le dnoub sera pas sur moi mais sur le logiciel, ses créateurs et ceux qui l'ont proposé :roll: :roll: :twisted:

trop facile!!!! moi mon intention était saine et sincère!! mais si tu es comme ça, je peux te faire un logiciel avec le Fadjr à 11h45 et le Maghreb à 12h15 :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ninna32
Animateur
Animateur
ninna32


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyDim 24 Sep - 23:10

si tu y arrives je prend :roll: :roll: mais si tu pouvais mettre l'heure du maghrib à 13 heures cela m'arrangerait car je ne déjeune que entre 13 et 14 merci par avance :mdr: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP
ElChouraqi


Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 71
Date d'inscription : 29/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyDim 24 Sep - 23:16

ninna32 a écrit:
si tu y arrives je prend :roll: :roll: mais si tu pouvais mettre l'heure du maghrib à 13 heures cela m'arrangerait car je ne déjeune que entre 13 et 14 merci par avance :mdr: :rire:

ben voyons, un ramadhan sur commande!!! tu t'es cru au pub "Au Bureau"???? :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ninna32
Animateur
Animateur
ninna32


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyDim 24 Sep - 23:17

bah c'etait si gentiment proposé
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:33

Eh allez-y détournez mon topic hein :x j'veux des excuz hein!! :( moi j'fais des trucs gentils et sympas et vous vous me foutez en l'air mon topic :( :( :( bouhou j'attends des excuses et puis plein d'autres trucs pour vs faire pardonner :non: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre
minaminou


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:35

ecoute med que tu sois enervé c une chose mais trouve une autre vane que les excuz celle la elle est a moi et jsui desolé de te dire ca mais je partage pas
Revenir en haut Aller en bas
ninna32
Animateur
Animateur
ninna32


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:37

je ne l'ai pas détourné. El chou a proposé une horloge qui donne les horaires de prière mais le problème c'est qu'elle avance d'une demi heure donc c'était une simple réponse :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:38

minaminou a écrit:
ecoute med que tu sois enervé c une chose mais trouve une autre vane que les excuz celle la elle est a moi et jsui desolé de te dire ca mais je partage pas

Les as-tu déclarés kekpart ? Tu as un copyright a ce sujet ? Non alors on a droit de faire comme on veut, pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre
minaminou


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:42

Medromi a écrit:
minaminou a écrit:
ecoute med que tu sois enervé c une chose mais trouve une autre vane que les excuz celle la elle est a moi et jsui desolé de te dire ca mais je partage pas

Les as-tu déclarés kekpart ? Tu as un copyright a ce sujet ? Non alors on a droit de faire comme on veut, pffffffffffffffff

m'enerve pas .... arretes... arretes g dit..... je sens qu'il y en a un qui va finir son ramadhan sur une sivière alors arretes .... c ma vane trouves t en une autre et si t'as pas assez d'imagination pour ca demande de l'aide gentillement et t'auras une reponse gentille a ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:46

minaminou a écrit:
Medromi a écrit:
minaminou a écrit:
ecoute med que tu sois enervé c une chose mais trouve une autre vane que les excuz celle la elle est a moi et jsui desolé de te dire ca mais je partage pas

Les as-tu déclarés kekpart ? Tu as un copyright a ce sujet ? Non alors on a droit de faire comme on veut, pffffffffffffffff

m'enerve pas .... arretes... arretes g dit..... je sens qu'il y en a un qui va finir son ramadhan sur une sivière alors arretes .... c ma vane trouves t en une autre et si t'as pas assez d'imagination pour ca demande de l'aide gentillement et t'auras une reponse gentille a ta demande

Nou nou nou nou je la tiens je la garde, bezzaât aâlik, t'hab oula teqrah, :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre
minaminou


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:48

comme jte l'ai deja dit achete toi une personnalité et arrete de copier sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:49

minaminou a écrit:
comme jte l'ai deja dit achete toi une personnalité et arrete de copier sur moi


Non la tienne me plait elle est facile a integrer, tu c pleurnicher tout le tps c'est tellement à la portée de tlm :roll: :roll: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre
minaminou


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:53

pffffffffffffffffff vraiment n'importe koi puisk je ne fais que ca pleurnicher c bon je ne m'expremerai plus sur le forum j'y viendrais mais ce sra tout comme ca vous me verrez plus pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin
Medromi


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... EmptyLun 25 Sep - 22:54

minaminou a écrit:
pffffffffffffffffff vraiment n'importe koi puisk je ne fais que ca pleurnicher c bon je ne m'expremerai plus sur le forum j'y viendrais mais ce sra tout comme ca vous me verrez plus pleurnicher

Et pkoi tu prends ti souite la mouche dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDNA RAMADAN...... Empty
MessageSujet: Re: SIDNA RAMADAN......   SIDNA RAMADAN...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDNA RAMADAN......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 10 derniers jours de ramadan
» VOTRE RAMADAN
» Le mois du Ramadan
» la priere et le ramadan
» ramadan moubarak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Religion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser